DELTA 3 Ozone ?

a une voile de parapente avec ecrit dessus Ozone DELTA 3 :mrgreen:

Salut !!! Voici une petite photo de cette D3 à Gourdon…YEEEEEEESSSSSSSSSSS :speedy: :jump: :jump: :jump:

On la voit… de loin

Pourvu que ce soit pas encore un proto.

Ben l’état de surface à pas trop l’air de faire rêver (creux sur les C), du coup ça doit peut être en être un non?..

.

http://www.flyozone.com/paragliders/en/infozone/delta-series-certification/
:rofl::rofl::rofl::rofl::sunglasses::sunglasses::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand:
À bon entendeur… :forum:

Ça sent la certif D donc pour la D3 s’ils préparent le terrain de cette façon.

En même temps, ils avaient déjà dit exactement la même chose il y a plus d’un an, avant de laisser entendre qu’ils feraient peut-être une version plus allongée mais qui passe mieux l’homologation, car c’était ce que voulait le marché, c’est du moins ce qu’une source sûre (du staff Ozone) m’avait dit au CdF…
J’espère qu’ils vont rester sur leur position actuelle, ça fera un peu grandir les pilotes vis à vis de l’homologation, mais c’est commercialement risqué.

Et c’est tant mieux à mes yeux… Au moins ce sera honnête envers les utilisateurs… Pas de “B”, “C” ou “D” déguisées… Et si c’est le cas peut-être harmoniser voir faire évoluer cette norme à bout de souffle si d’autres suivent aussi et qu’ils disent tout haut ce qu’ils pensent tout bas. A ce rythme là les ailes vont avoir un “D” pour continuer à utiliser les joncs :bravo:

Et sûrement un succès si c’est de la même trempe que la D2 :trinq: :jump:

Sur le PV d’homologation ça se verra de toute façon si c’est une D sans D.

Ça ne va pas arranger les affaires de certains surtout :canape: par ce que je ne suis pas devin mais ça sera le cas je pense :trinq:

:bravo:

Photo piquée sur paragliding forum :trinq:

On se demande comment on peut choisir des couleurs aussi moches que celle de gauche ! :wink:

c’est sûr qu’il aurait pu prendre une autre sellette !

Ben c’est l’inverse de la couleur la plus répandue actuellement sur les Delta 2 non?.. Du coup ça change pas bcp.

Bon OK le liseret noir change pas mal les choses quand même…

http://www.flyozone.com/gallery/d/1/0/105913.jpg

Presque comme ma M6 :stuck_out_tongue:
Par contre celle de devant semble plus caissonnée et plus allongée…
Deux protos différents ou une M6 ?

Regarde la photo de profil de Patrick… :wink:

Oui, c’était une private joke :wink:

J’aime bien les bords d’attaque noirs sur une voile claire. Avec le noir derrière j’ai l’impression que la voile recule !