DELTA 3 Ozone ?

:sors:

Allé on y est presque… :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :bravo:

Vu sur paragliding forum: d’après le Cross Country Magazine, David Dagault déclare que la D3 est finie, prochain étape, le passage à la certification :bravo: :soleil:

:smiley: :pouce: :bravo: :bravo:

Vite l’Alpina 3 :speedy: :soleil: :soleil: :soleil:

Graaaave!! Du coup ça sera ma premiere D je vais pouvoir frimer :slight_smile:

:mdr: :mdr: :mdr:

:trinq: :soleil:

:coucou:
Juste pour préciser la couleur du bord de fuite sur le proto de la photo ci-dessus, il s’agit en fait d’un gris anthracite et la voile est très jolie en vrai, je ne sais pas s’il s’agit d’une couleur définitive.
Si vous passez comme moi par Gourdon ces jours-ci, vous la verrez en l’air se faire maltraiter par les Ozone boys qui la finalisent et cherchent à s’assurer de son bon vieillissement en accélérant un peu le processus ! :slight_smile:

bon allez j’ai des nouvelles de la delta3, qui en veut? ca vient directement de chez ozone par des personnes très bien placées!!!

personne??? lol

Non, OSF… :bisous:

On sait qu’elle déjà qu’elle va tailler toutes les autres C. … puisque contrairement à ce qu’il disaient il y a qq temps, maintenant une homologation sans ligne de pliage est ciblée.

bon allez voici les infos:

DELTA 3 final prototype of ML size should be going to certification by next week assuming weather is good. Load test already completed. EN C certification expected. It has been a hard job to improve upon the Delta 2, but we are now very happy to launch a wing we think will keep all Delta 2 pilots very happy. Hopefully on the order form within 2 weeks.
OZIUM 2 - making final preparations to launch. We think this is a great improvement and pilots can also save some weight over the Ozium 1!
ANGEL SQ - we expect to launch the 100 and 140 sizes within the next couple of weeks.
ORDERS: we expect quite a lot of Delta 3 orders when it launches, please ensure you get other wings ordered early to avoid the rush!

EN C donc…

c’est bizarre avec tout ce que l’on a lu avant mais oui!!

tout au forceps!
EN C tranquille…

… Merci, elles viennent d’Où ces infos ??

elles viennent d’Ozone qui a envoyé un mail a notre distributeur ici en afrique du sud. donc du sure

moi qui voulais une D… je vais être obligé de passer sur une Klimber… :bu:

ici aussi

https://www.facebook.com/ParapentesOzone/?hc_ref=PAGES_TIMELINE