DELTA 3 Ozone ?

Salut a tous :coucou: , donc grosso modo pour avoir une idée, il faut compter combien de délai :grat: après une certification et la fabrication pour pouvoir avoir ça voile dans les mains ??? :trinq:

merci.

on nous dit mise en vente d’ice 2 a 3 semaines donc après fabrication qui peut être de 28 jours en general au Vietnam et les délais du a toutes les personnes qui la veulent tu devrais l’avoir d’ici la fin de la saison :wink: novembre peut être décembre :wink:
non treve de plaisanterie je pense que tout le monde devrait être satisfait d’ici juin :wink: mais comme il le dise sur les mails, pressez vous de commander toutes vos voiles avant le rush lol

https://para-test.com/reports

ca avance ca avance

.

d’ou ça vient?

Du coup le vert fluo/noir des photos vues précédemment ne serait pas conservé…

Bon alors, quel temps il a fait en Suisse ? :averse: :speedy: :ppte:

C’est en Autriche Stubai … :wink:

Et paratest ? :bu: :canape:

Aaaaaaah oui c’est le rapport d’homologation que tu attends … Il ne parait pas juste de suite après la réalisation des tests malheureusement.

:trinq: Ok merci pour l’info :bravo:

La Delta 3 ML est disponible sur le Ordering System… après une assez longue attente.
Les chanceux pilotes ML peuvent placer leur ordre a partir d’aujourd’hui.
J’ai commande la blanche/grise ML :soleil:

Bons vols.
Alan.

:bravo: :trinq: Vivement l’Alpina 3… :ppte: :ppte: :ppte:

Merci ALAN DEBS pour l’info… mais d’où vient-elle cette info?.. D’Ozone? Qu’est ce que le “Ordering system”?
Vivement qu’Ozone communique (enfin) officiellement sur cette D3 tant attendue. Pour ma part, bien que je l’attende depuis pas mal de temps, je vais quand même attendre un minima de com officielle et de résultats concrets (tests) pour la commander…

prix ici en afrique du sud 3100€ pour la taille ML

La D3 est Homologué C

Un lien? Une info détaillée? Un PV?..

test en vol le 03/03/2017… les résultats sont long a venir non?

Certes, c’est long, mais… le désir s’accroît lorsque les faits se reculent…
Bons vols.
Merak.
:trinq: