DELTA 3 Ozone ?

Dans les commentaires

?

effectivement il a 2 comptes …

Merci!
Je vais finalement patienter un peu pour commander ma future voile… Attendre la Queen 2 notamment qui est donnée plus perf que la Queen 1, qui elle même était déjà plus perf de la Delta 2… tout en étant super agréable à piloter.

et la date d’ouverture de la discussion :

le: 16 Octobre 2014 - 18:11:23 »

sinon, quelqu’un a des news sur la Delta 4 ?
j’hesite vraiment a prendre une 3 en sachant que la 4 arrivera dans 2 ans…

2 ans et demi d’attente, y en a qui doivent peter un plomb! mais bon La Meilleure C du monde vaut cette attente.

meilleur C en C low C mid ou C +++

:sors:

En tout cas une C avec 6 d’allongement :jump:

http://flyozone.com/paragliders/fr/products/gliders/delta-3/info/

:trinq: :trinq: :trinq:

6 plages de poids, c’est la classe :pouce:

Il ne manque plus que le poids de l’aile…

Il n’y a personne que ça surprend ces tailles ???

Pour la Delta 2 en taille MS par exemple 75-95 on était à : 24,4m² de surface à plat (20,5 projeté) pour 6 d’allongement à plat et 4,4 en projeté

Pour la Delta 3 en taille MS à 75-95 on passe à : 23,1m² de surface à plat (19,6 projeté) pour 6 d’allongement à plat et 4,4 en projeté
Soit 1,3m² de surface en moins :shock:

C’est sûr qu’elle est “more agile”, “more precise” et que “The top speed has been increased” :mrgreen:

Une nette diminution de taille et un rajout de 4 cellules, c’est le gros changement avec la delta 2 on dirait.

C’est quand même réducteur ta conclusion et presque insultant pour tous ceux qui ont travaillé sur la D3… 3 ans de développement résumé à 1m2 en moin… :trinq:

C’est pas faux Liberu… :smiley:
Bon je me rattrape. Ça m’impressionne de voir la diminution de surface, mais ça me plait parce-que je pourrai enfin voler dans un ptv correct chez Ozone :pouce:

:trinq: :speedy:

P’tet que du coup il sera mieux de les charger à mi-PTV ces D 3.

Ben non, sinon elles auront plus le more top speed que la D2.

En tout cas, ils ont gardé 6 d’allongement et rien que ça c’est top. Déjà que D2 et A2 sont toujours au top après plus de 3ans d’existence et même meilleur que des nouvelles C… Alors pour le coup je crois que la D3 sera encore dans le top et sans avoir copié chez un concurrent n’en déplaise à quelques collègues volants :ppte: :ppte: :ppte: :forum:

Oui ils n’ont pas cédé aux sirènes de l’augmentation d’allongement comme Advance avec la Sigma 10. Chapeau les gars d’Ozone pour offrir mieux toujours avec 6 d’A.R.

Advance devait re-positioner sa Sigma en termes de perf, après l’arrivée de la Iota, donc pour cibler une augmentation de perf significative vs S9, jouer un peu avec l’allongement (comme un des facteurs permettant un gain de perf) est une necessité, pas une sirène