ouais il y en a
je la vol autour de 68-70 kg de ptv, je n’ai pas trop de comparaison dans cette catégorie, mais de toute façon en vrai petite taille (haut de fourchette 70 max) il n’y a pas beaucoup de choix. Dans le “musclé” je ne fait jamais vraiment plaisir, mais je trouve la delta3 bien solide et pilotable…(perso le seule vrac que j’ai eu avec c’était sur un moment plutôt calme mais avec trop de relâchement de ma part)…
je vais surement la vendre prochainement, pas que je ne l’aime pas mais pour passer a plus light
DELTA 3 Ozone ?
Merci pour ton retour, il y a donc au moins une D3 extra small en France.
Bon c’est pas moi qui te l’achèterai, je suis déjà équipé
j’en ai croisé une deuxième en compète la saison dernière… 
Un autre retour; je vole depuis 2009, 500h de vol.
J’ai eu : p44, delta 1, queen1, sigma9 et désormais delta 3 depuis 10h.
Vols et ptits cross avec la D3 depuis Séranne, Pouncho, St Hill depuis 2 mois.
Si on m’avait dit : tiens, vole avec ça, tu nous diras : j’aurais dit putain une EN A! La plupart du temps pas besoin de toucher aux freins, la filtration est au top; cette aile est un modèle d’équilibre et de confort : elle est là la vraie performance. La facilité de pilotage aux arrières est géniale, le virage précis, la glisse accéléré face au vent est là.
Pour les zoreilles, 2 coups de pompe est c’est parti; zoreilles+ 3-6 : on tient du -7 assez facilement.
(Pour le grammage, ça dépend où on vole, moi le 40-40 ça me plaît, ça tient bien mieux au sol sur un déco venté).
Voilou, bravo aux concepteurs une nouvelle fois!
merci pour ce retour !
C’est marrant, en 5 messages on lit que c’est une A et qu’il est presque inutile de toucher à quoi que ce soit et que c’est justement dans du temps calme où on se relâche qu’on peut la prendre sur la courge.
Encore un coup du PFH qui altère le jugement et la perception :roll:
Du coup toujours pas testé et pas changé de voile :mrgreen: toujours avec mon aspen5 qui passe toujours et encore le contrôle, le controleur de voile m’a fillé une lynx en attendant, maintenant ca serait top de tester cette alpina3.
du coup vais aussi regarder du coté de air design, que je ne connais pas du tout.