Si, comme dans le cas du validateur que j’ai traité de psychorigide pathologique, je me fais pourrir, et bien oui, j’assume, car c’était con de ma part et je me suis excusé auprès de lui directement, et je suis pas fier de moi.
Je ne crois pas être celui qui a lancé le débat sur la tolérance, mon premier message arrive page 3 du topic
Quand je soulève un problème, j’aime bien non pas être là juste pour critiquer mais aussi proposer mon aide pour faire évoluer les choses. Ne pas oublier que nous sommes tous là non pas pour profiter de la fédé mais aussi pour la faire vivre
SI tu penses qu’un vol de moins de 40m de gain n’est pas un vol, je t’invite à essayer, c’est parfois sympa, c’est même quand on est proche du sol qu’on se rend vraiment compte qu’on vole. De plus si les vols sont invalidés depuis le début de l’année, je ne crois pas que ce soit de ma faute, non? Et parfois, et même souvent ils sont invalidés car invalides ! Mais dans les cas ou c’est border, au lieu de faire débat, je suis persuadé qu’une règle plus claire (j’ai pas dit plus dure) permettrait d’écarter l’hypothèse de la partialité. Je pense vraiment que ce serait faciliter le travail des bénévoles
Si ça permet d’éviter à l’avenir ce genre de topic sur un forum et les problèmes qu’il relate, je ne serais pas fier, mais je trouverai ça plus cool, et tout le monde je pense. A moins que ici les gens aiment les soucis et débats houleux, ce qui m’etonnerait !
Je pense que c’est avant tout des passionnés bénévoles, et que le bénévolat ça doit pas être de la torture. Ils ont le droit de partir, bien entendu, personne ne peut les forcer. Mais je pense que si on évite les problèmes, il y en a moins, et l’ambiance est plus détendue et leur travail aussi.
Ca m’arrive assez courament, je te rassure !
Effectivement on se rend bien compte qu’on vole.

)