Ta théorie des 3 tiers m’intéresse beaucoup, parce que je n’ai pas de voile… Donc si malgré tout j’ai de la chance et que je suis un bon pilote, a priori en sautant de ma ptite butte j’ai des chances de m’envoler… :grat: Trop bien :dent: , j’essaye dès que je sors du boulot! :sors:
DHV1-2 en sortie d'école : une utopie ?
Mon dieu… ces jeunes aucun respect… :roll:

mais fais gaffe quand même lolaulaulo,
car tu te retrouve encore dans la catégorie des 2/3, à ne pas mettre entre toutes les mains,ne se fussent celles d’un pilote chanceux.
Mais qui a parlé d’une 2/3 ? :grat: Je disais juste qu’en ayant que 2 des critères remplis sur 3 (la chance et un talent hors pair… pour faire des blagues pourries surtout) mais pas de voile, et en suivant la théorie des 3 tiers précédemment énoncée, il devait y avoir moyen de tenter un ptit vol depuis la butte Montmartre, même sans voile. Bref, j’arrête là mon flood, et encore une fois je suis partant pour avoir des infos quant à vos ressentis par rapport à ces voiles. :jump:
:mdr:
:grrr2:
Bon les essais de Bright 3 et Buzz Z sont reportés cause vent de sud demain dans la vallée (Accous-64)
J’espère que ce sera pour le WE prochain.
En attendant,
Bons vols à tous.
Ben ouais, zont même annulé la compet, à juste titre il me semble. Ceci dit si tu es prêt à faire des bornes je pense que demain Aucun a des chances d’être volable, j’ai pas dit grandiose…
Ou alors un coup de tunnel et Aragon mais c’est quand même l’Aragon…
Pas de bol, en Cerdagne, ca volait nickel pour la A !
j’:floodstop:
:coucou:
Bon ben… essais de la bright 3 et de la Buzz Z toujours pas réalisés cause MTO :averse:
En fait il faudrait que je travaille le WE et que je me repose la semaine pour y parvenir :grrr2:
Je vous tiens informés.
Question pour patienter :
Y aurait il par hasard un (heureux) propriétaire de Geo II dans les pyrénées avec lequel je puisse parler de cette voile ? 
Bons vols,
:coucou:
Bon ben les essais de Bright 3 et d’Ozone sont vraiment remis pour le coup.
Désolé de ne pas pouvoir tenir mes engagements…enfin pas tant que ça
Je viens en effet d’acheter une Valluna II quasi neuve
Elle revient sur ses terres d’origine après seulement 15 vols réalisés à Madagascar.
Bons vols à tous et merci pour vos nombreuses contributions constructives.