désolé JJ, mon mail n’était pas de la provocation.
Les Diamir sont de belles voiles, je faisais juste remarquer que leur prix en occasion sont souvent très élevés en comparaison avec une voile équivalente de la concurrence… c’est tout. C’est pour cela que je me suis rabattu sur un autre modèle.
Je te souhaite une bonne vente, et j’espère que tu trouveras preneur.
Diamir L
Y a pas de mal! J’attends les propositions. Bons vols à tous.
Un petit “up”? Allez, c’est fait. Tiens, tiens j’en vois au fond de la salle qui ont l’air intéressé…mais qui n’osent pas. Tssss, tssss…Venez-voir ce que c’est qu’une voile qui se pilote comme une B avec des perfs qui vous mettront en avant de la meute et qui ne pèse rien. Vous ne voulez pas y goûter pour les beaux vols randos?
Les gars, il fait beau et la petite frémit. Qui s’en emparera pour planer tel un aigle royal?
Up
Jai vendu ma diamir M hier apres midi
je te paye a 
Super, content pour toi. Dans quel coin es-tu?
En maurienne 
Bon…Ben quand j’irai dans le coin je te contacterai. T’es vers où veinard? Moi je suis en sud Ardèche;
a saint remy de maurienne a 15 km de st jean de maurienne
Aaaaargh…Je vois très bien. Je monte à St so tous les hivers. T’as vraiment pas d’bol… 
C pas facile :-p
up

up
Salut JJ
J’ai vu ton message sur le fil de teppanyaki, et j’y répond.
J’ai acheté ma DIAMIR L neuve, il y a 2 mois, pour 2290 € chez Soaring Shop à Luchon et je ne recherche donc plus de Diamir. (le 17 juin sur ton fil Diamir L).
Bonne chance pour ta revente.
Ah, ok. Merci de l’info, je n’avais pas fait le recoupage. Bon, toujours personne même si on discute du prix?
Moi la mienne est parti a 1500 euros ss revision mais que 54 heures

:jump: Qui veut du light?
Du light qui plane et qui est super soft en condition musclé