Diamir L

Merci de ton aide Sly. Dès que je la vends je paie la mienne moi aussi. :trinq: On fera ça au pied d’un site bien sûr, histoire de s’offrir un vol avant. :banane:

de rien tu la mis sur dautre supports l’annonce ?

Non. Le bon coin ça m’étonnerait de tomber sur un pilote qui ne lit pas le forum…

Ok moi elle etait sur leboncoin ,parapentiste.com,nervures,et petites annonces parapente facebook :wink:

Et les gens aime bien avoir des photos c plus vendeur :wink:

Et ton acheteur est arrivé par où?

Par la route :wink:

Le boncoin et ce qui est bien sur le boncoin tu a la visu sur le nombre de vu et le nombre de clic quil ya eu pour voir ton numero de telephone :wink:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=nervures+diamir

Et en plus il ya pas de taille L en vente actuelement sur lbc

:trinq: :trinq:

up !!!

Merci vraiment de ton soutien :trinq:

De rien :wink: tu prend quoi a la place?

Je voudrais essayer l’Artik 4

:coucou:

up

Bon alors JJ ,cette Diamir ???

Si je n’en avait pas déjà une …je te l’achèterai !!!

jmr (parapente st victoire)

Ben…Elle attend que le vent se calme pour aller prendre l’air. Et moi j’attends un futur heureux pilote. T’en penses quoi de cette voile?

Et bien “jean” pense du bien :bravo: …alors succinctement, je la trouve surtout très polyvalente ,c’est une voile qui transmet bien la masse d’air , elle vire bien …sans avoir le meilleur virage…Une bonne pénétration dans le vent, accélérée elle garde une bonne finesse. Légère à la commande , légère à porter ,…et tu sais que chez nous c’est important, le déco est une formalité en condition classique …par contre dans du vent fort elle shoote ! Le bémol :on peut lui reprocher son instabilité aux oreilles , phénomène amplifié quand la voile est chargée.
En bref elle me permet de faire de beaux cross au départ de la sainte victoire et je la garde encore quelques temps !!!

a+

jmr

ps: achetez la voile à JJ :prof: …vous ne serez pas déçu !!! :vol:

Intéressant ton retour. Tu as raison en ce qui concerne les oreilles mais justement, et c’est ce que préconise Nervures, les C3 sont bien plus efficaces et safe. Je ne me sert que de ça au cas où (atterrissage étroit par exemple). T’as pas essayé? C’est génial et très facile. J’ai fais une vidéo de démo :https://vimeo.com/groups/paraglidingtakeoff/videos/44482155 Pour le shoot au déco je suis d’accord dans le vent fort. Elle arrache. On dirait mon ancienne Aspen2. Mais, bon, c’est une C…Donc ça accélère…Ceci dit il y a des voiles plus calme dans cette configuration, c’est vrai; Mais tout est une affaire de compromis. Quant au meilleur virage, j’en ai essayé pas mal et franchement je ne vois pas ce qu’on pourrait avoir de mieux. Je crois plus à une histoire de ressentit, non?

!!! up up up !!!

… autant spammer faire un up avec l’info principale :ange: