T’as mis 4h pour monter au Bélvédère ???
Vous avez fait quoi dans la forêt pour mettre autant de temps ???
:grat:
Dimanche 16 Décembre
ben on s’est promener pis après j’ai couru avec une voile qui montait bien mais plus j’avançais plus j’m’enlisais dans la peu peu (peu peu à la con tiens :tomate: ) pis au finale on est effectivement redescendu en coupant à travers les bois c’était :pouce: mais fatigué quand même en rentrant hier soir chez moi à 19h30
Jessica s’en est chargé… Jerssica avec le string de Bernard…whaaaaaa !!! et il y a meme pas de photo… en tout cas c’est gravé dans ma mémoire!!! mon reve est exhaussé: fille à moitié nue en rando de montagne…merci Jess!! :twisted:
Rhalala, comme j’aurais aimé venir avec vous !
Malheureusement un douleur surprise au genoux m’a cloué à l’hotel un partie du WE :bang:
J’ai essayé de vous appercevoir entre deux séances de Sauna/Hammam/Jaccusi… mais j’ai du vous rater :mrgreen:
En tout cas, c’était vraiment un super week-end avec des conditions révées :pouce: vous avez bien fait d’en profiter !
Bon, Vieux… elle est où la vidéo ??? on attend là hein !!! :sors:
:ppte:
J’ai regardée les photos pour me faire du mal
, un grand :bravo: en tout cas!!! Jess c’était comment ce bi? Bernard ton string c’est de quel marque
? je crois que j’ai essayée le même samedi avec la Skim…
Pareil, je me fais du mal avec les photos… 
Bon en Janvier mais surtout en Fevrier, je compte me rattraper comme il faut :twisted:
Trop mort de faim la ! :ppte:
:coucou:
j’ai pas pu ecrire avant car y’a de gros problème avec le Neuf actuelment :grrr2:
bon encore une superbe sortie, avec un superbe vol :? . c’est pas mal la descente en courant avec des raquettes :lol:
Maintenant que vous connaissez l’endroit, je vous conseil de venir voler dans le coin à la fin de l’hivers (à Courch) et en automne quand ça souffle nord et le brouillard en plaine
bon aller à la prochaine, si y’a encore de la neige et peu de vent je prendrais ma Dune en String
Par contre, si vous venez par là au printemps ou en été, faites gaffe entre 12H et 16H: ca peut souffler assez fort à l’atterro à Bozel.