Dimanche 18/11/07

:coucou:
Yop yop,
Je bouge donc j’en suis… :wink: :mdr:
Et avé le vin chaud sious plais… :bu: 8)
A demain :jump: :soleil: :ppte: :rando:

ok, nous on vient avec Aurélien…

Donc pour resumer il y aura :

• Whisper
  • Le pote a Whisper
  • Bernard
  • Seb
    -Myriam
  • Aurelien
  • Damien
  • Jess

Stefrex???
Golden???

oh la bataille de boules de neige géante … :smiley:

Merci Seb pour ce programme détaillé !! On ne peut pas mieux faire! karma+

Oui super ton programme Seb je mise sur les 700 m de dénivellé!!! :bisous: :jump: :ppte: . Euh vous avez vu y a une perturb qui arrive…

:coucou: ,

salut les boys,
je ne pourrais pas être des vôtres, bien que ça me fasse bien envie,
mais bon vous comprendrez, un jour :grrr: …

à la place, je pense voleter à Planf en début d’aprem, histoire de se rafraichir les idées et le reste…

non-randonneur de tous les pays (savoyards) unissez-vous ! rendez-vous à Planf pour prouver qu’on peut crosser en novembre !

ceci était une tentative de débauchage
(monter dans la neige, c’est fatiguant, et puis le manteau est pas stable, et puis si ça se trouve vous avez même pas d’Arva, et puis à quoi bon monter puisqu’il faudra descendre, laissons à de plus fous ces futiles ambitions etc etc…)

A++

Aaaah, la pointe de la st Jean, tout un programme…
Pourquoi pas? mais c’est pas sûr que je puisse rester avec vous :oops: ; j’apporte les 2 bouteille de vin rouge!!! Mondeuse ou Bordeaux? je ne sais pas quoi choisir…

Bonne nuit, je suis fatigué, ma ballade reussie m’a pris beaucoup de force (nerveuse)
Allez Stef Chaparon vient je te prete mon matos light si tu veux!!!

bon ben on a voler, brassé de la neige sur 850m de dénivelé, bu le fameux vin chaud de Bernard et le st Hemillons de Stefrex :bu: , des décos mémorables dans 30 à 40 cms de poudre :affraid: , grand vol tranquille jusqu’au fond de la vallée, un atterro pile poil dans la cible :mdr:
en tout cas bravo à Golden d’être venu de St Etienne pour ce vol rando karma+

comme j’ai pas pris beaucoup de photos (c’est bien la peine que j’achète un compact), je met le lien de mon petit blog, vous verrez à quoi ça ressemble là haut sans la neige.
http://blogs.aol.fr/whisper73/speed-et-rando/entries/2007/10/15/la-pointe-st-jean-beaufortain/1397

ps: avant que j’oublie, Golden tes feux arrières de ta Modus ne fonctionnent pas

Beaucoup de neige par là haut
du soleil et du vin chaud pour tous !!
beaucoup de “premières”
du 1er vol rando au 1er déco en raquettes
en passant par le 1er déco à plat ventre :mdr:

et un rythme qui a permis à tout le monde de monter et de décoller
on sait recevoir ! alors viendez marcher !!!

:coucou: de retour, oui déco et attero mémorables… avec un accueil :pouce: comme le votre je reviendrai, faudra juste que je suive un entrainement intensif avec Bernard si je veux faire partie du team. Puis ce qu’il y a de bien c’est que quand Bernard change mon sac contre le sien j’ai plus de souffle et je peux parler avec les filles c’est cool elles sont charmantes :jump: .
Bon pour le jaja j’ai compris le message… no prob dans le Pilat y ce qu’il faut!
Merci pour mes feux je vais y remédier et le karma+…
Un grand merci à tous et merci pour le deco Stefrex, je vais aller faire un bon gros dodo je suis un peu en :vrac: quand même
:bisous: et bientôt quelques photos.

Allez, je me lance, voici l’album photo de cette magnifique sortie !!! :soleil:
http://picasaweb.google.fr/aurelien.annecy/PicSaintJean
:bravo: à tous pour l’ambiance et l’accueil! J’attends vos album avec impatience …

Rien a dire de plus, superbe sortie…

Voici les photos…

http://picasaweb.google.fr/Damiennovara/PointeStJean/photo#s5134436888478167394

:forum:

karma+ , elle sont super tes photos !!!

Donc :

karma+ à Aurélien pour ses photos…
karma+ à Golden pour avoir fait la route et avoir osé venir…
karma+ à Bernard pour son vin chaud + le coup a boire…
karma+ à Whisper pour la sortie
karma+ à Manu pour sa bonne humeur et pour avoir bien tracé…
karma+ à Stefrex, notre ange gardien
karma+ à Seb pour ne pas avoir relance the débat :mdr:
karma+ à Myriam pour nous accompagné, ca fait tjs plaisir !!!
karma+ à Jess, parce que j ai envie…

A une prochaine !!!

:forum:

Comme ce matin je suis feignant ( normal chui en vacances ;)), ben je V pas faire dans l’originalité !!! Donc karma+ à tous ceux qui étaient là hier !!!

http://paraglidetv.com/video/paragliding-general/paragliding-dave-prentice-flying-his-rld-suprone-system/index-4
Moi je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle quelqu’un!.. :ppte:

Damien à très bien résumé cette sortie :pouce:
Une belle troupe de 10 passionnés, (8 volants) ou chacun participe avec entrain au bon esprit, fer de lance de ces virées. :wink:
Pour cela, karma+ à toute la cordée :wink:
Mention plus pour les locaux qui nous font découvrir leur secteur :pouce:
:bravo: à tous pour avoir surmonté la difficulté d’un déco dans de la neige"sauvage" sans petite brise salvatrice, c’est un exercice qui engendre des départs souvent périlleux… :affraid: belle démonstration volontaire de Whisper avec sa petite voile de speed :bravo: :pouce:
Merci à Stef. pour avoir joué le rôle du régulateur/préparateur :+1:
Damien et Aurélien vos photos sont superbes :pouce:
J’ai passé mes rushes à stef, il à la lourde responsabilité de pérenniser cette belle journée :stuck_out_tongue:
A bientôt :wink:

En avant première, un petit mouvement de la “cordée” :wink:
Allez Stef à toi la suite… :mdr:

Coucou a tous.

Que dire après une si belle journée…
Super rando, déco dans la poudreuse avec raquettes aux pieds, et un super groupe :bravo:
Merci a tous pour votre bonne humeur…
A bientôt pour un autre vol/rando.

P.S: un merci particulier a Stef pour son attention particulière lors de mon déco.
et un grand bravo a nos photographes pour la qualité de leurs clichés.

Manu

bienvenu Manu (le VLA arrive en force dans le forum :stuck_out_tongue: )

bravo pour les photos (toujours aussi magnifique), et ho miracle j’arrive à lire les vidéos, j’attend avec impatience le film de Steph.
pour le déco ventrale, je donne des cours lors de la prochaine chute de neige :mdr: . :prof: c’est la démonstration qu’il faut bien appuyer sur la sangle ventrale au déco :grat:

Voilà ma petite contribution visuelle http://picasaweb.google.fr/mmtopo42
J’ai quand même eu mal aux cuisses toute la journée mais vivement le prochain :rando: