Dimanche 18/11/07

:coucou:

Super photos golden !!! :bravo:

Bravo à tous pour cette belle rando et ces superbes photos ! :bravo:

Parce que l on a pas filmé le déco de Whisper, voici une vidéo qui montre un peu comment il a decollé, sauf que lui il a decollé !!!

http://paraglidetv.com/video/paragliding-accidents-incidents-siv/start-start-fehlstart/index-5

:mdr:

:pouce:

Bon j’espère quand même qu’il n’y aura pas de vidéo de mon déco parce que j’ai voulue faire pareil que sur paraglidetv :oops:…

heu heu… ce sera la surprise… en tout cas on ne reconnait personne!!! :mrgreen:
patience cela arrive… :twisted:

Euh c’est pas obligé hein tu sais, je ne suis pas pressée…

Pour commencer, félicitations pour votre beau vol-rando et les photos qui l’accompagnent.

Dans ce coin là, à peu près à la même époque il y a 2 ans, j’étais allé décoller du Mont Mirantin, chouette vol-rando aussi, par contre il n’y a pas énormément de possibilités de déco, à part un N-E, où un peu de neige est nécessaire pour recouvrir les cailloux.

Je crois qu’il y a un copyright sur cette figure… Il me semble que ca s’appelle du “ventriglisse”, dont un expert est un certain JCG, et un dénommé Jeumeu l’a fait connaitre mondialement :
http://existenciel.org/Shares/Images/Albums/Annee%202005/01-Janvier/15%2001%20allevard%20TIEPH/
Il me semble même qu’il y avait une vidéo de l’exploit, mais je n’ai pas remis la main dessus…

Sinon pour revenir à du parapente plus “banal”, samedi avec pas mal d’optimisme, à l’occasion d’une sortie Cailloux Volants, je les ai emmené sur “mon spot” de vol-rando habituel : Sur Cou. Pour quelques uns c’était leur premier vol-rando et leur premier vol hors école, ils ont eu la chance de bénéficier de conditions à peu près idéales, mais les nuages bas se sont reformés rapidement, et c’était un peu moins idéal quand j’ai volé, apportant une touche d’originalité à ce vol (cf photos)… :grat:

Pour dimanche, je ne me suis bougé que tard dans l’après-midi pour aller voir si le S-O prévu était arrivé à la Mandallaz, mais c’était encore E donc descente à pieds.
Ah et puis, vive l’Ultralite !! :mdr: :ppte:

a+

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Wahou très chouettes tes photos :bravo:
Euh sinon pour les :vrac: on a le droit de rire mais pas se moquer hein sivouplai…

Très jolie rando, domage que je n’ai pu être des votres … ce n’est que partie remise. :pouce:

J’ai eu le plaisir et l’honneur de recevoir ce matin en avant-première le tout nouveau chef d’oeuvre cinématographique de Stefrex :mrgreen: :mrgreen:
Vous pouvez donc > cliquer ici < pour télécharger la vidéo ( 230Mo :affraid: )

Bon, je vous préviens tout de suite, le Stefrex il a pas du prendre tous ses cachets avant de faire le montage hein…
Donc inutile de toucher aux réglages de votre écran ou de vos enceintes… ça vient bien de la vidéo :stuck_out_tongue: ( mention spéciale pour la bande son :mdr: )

A bientôt !

:ppte:

et voilà comment je suis remercié :mdr:
j’avais fait un autre essai concernant le son… bon et bien… :cry: ?
Jeje n’a pas su apprecié cette oeuvre à sa juste valeur :mrgreen:
bon allez je file prendre mes cachet :twisted: !!!

Jolie la vidéo :mdr:

Bon, le poid, ça vient simplement que le son est pas compressé… Et presque 10min de son non compressé, ça fait lourd :wink: Faut cocher la case “mp3” stefrex :pouce:

(y’a un ‘e’ à myriam ?)

Bwahah, le bétisier à la fin, vraiment :pouce: :pouce:

Super stefrex !!!

J ai pas le son la , mais les images :+1:

karma+

Bon esprit la vidéo!!! Ca résume bien l’ambiance du groupe … Génial Stefrex karma+

j’galère un peu pour la télécharger moi au boulot avec mon 512 :?

mais sinon j’bosse en attendant :mdr: si elle arrive pas à temps je veux pas l’savoir je cut :mrgreen:

où tu coches mp3 sur virtualdub?
en effet Myriam y a pas de e :oops: (faudra pas lui dire!!)

:bravo: :bravo: :bravo:

j’étais ROTFL ROTFL ROTFL tout plein… à tel point que mon supérieur est arrivé en criant que je faisait trop de bruit :mdr: (mais comme m’ne fou d’lui)

karma+ pour le réalisateur et bravo à tous pour avoir réussi ce joli vol rando raquette :bisous:

je connais pas trop virtualdub… Mais au niveau de l’audio, tu dois pouvoir appliquer des filtres… Regarde si on te propose pas de choisir des codecs audio du genre lame, twolame, mp3, etc. :wink: Sinon, je crois que Bernard utilise VD, il en saura ptet plus :wink:

Ben strefex alias “l’ :ange: Gardien” elle est superbe ta vidéo 8) , euh sinon je dois prendre les mêmes cachets que toi parce que j’ai pas tout compris pour la bande son :grat: , je la trouve très bien môa puis j’adore tes commentaires pour les décos :bisous: , les prises de vue, le montage, l’accompagnement musical…
Sincèrement un grand :bravo: et pleins de karma+
Euh pour le happy end on se :mdr: pas hein pleaaase :oops: ?