:bravo: 100 messages sur une sortie rando …
:sors: :speedy:
:bravo: 100 messages sur une sortie rando …
:sors: :speedy:
Trop tard :mrgreen:
en tout cas, la video met de bonne humeur
et le bétisier à la fin est :pouce: :mdr:
:coucou:
Pas besoin de faire un test adn pour connaitre la paternité du “bébé” ROTFL ROTFL ROTFL
C’est tout toi,
ne change rien, on adore :clown:
karma+ pour le travail :pouce:
Le déco de la pomme Golden est à la hauteur de son attéro :mdr:
:clown: :bisous:
Marc à raison, il y a gros à gagner en compression audio 
il faut utiliser le codec Mpeg1 Layer 3 (autrement appelé mp3)
Vas dans le menu Audio de Virtual Dub et sélectionne l’option Full Processing Mode
Re clique ensuite sur le menu Audio et sélectionne cette fois-ci le menu Compression.
Sélectionne le codec Mpeg Layer-3 parmi ceux présents sur la liste
sélectionne un taux de compression de 40kb/s, 22 Khz
Si vraiment tu veux que le son soit très bien rendu
(aucun intérêt mais bon) sélectionne 56kb/s. :prof:
Il semblerait que l’on puisse visionner d’autres vidéos de Strefex Production&Co ailleurs? :dent: moi j’aime bien son style il colle parfaitement à son image :jump: . Si quelqu’un à le lien ca m’éviterait de ma perdre dans la jungle du chant :roll:
C’est trop !!! je suis :oops: :oops:
c’est mon troisieme…, le dernier était un peu “baclé”…c’était la Sambuy avec Damien le 7/11 et le mont Joly le 7/10…
C’est sympa mais long à faire…
de plus mon ordi est limite en mémoire quand je fais de la vidéo… :x
:bisous: Bernard pour les infos!!!
bye et à la prochaine (tjs partant mais Agnès a l’air d’esperer le mauvais temps… :? Damien tu peux p’tet me sauver avec le bi :mrgreen: Karma(ssssss) à la clé ROTFL
super vidéo Steph :pouce: :pouce:
T’inquiètes Golden je suis aussi dans le bétisier et j’aurai pu l’être 2 fois :oops:
bon faudra prévoir une autre sortie rando, raquette , vol… et vin chaud :lol:
Yes pour la prochaine sortie! Et non ton 2ème déco c’était la grande 8)
karma+ stef pour la vidéo… du coup, j’en ai mis aussi un à whisper73 et Golden pour m’avoir bien fait :mdr:
je viens de regarder la video,
c’est d’la balle votre truc, rando classe, le groupe grande classe, la video super classe. :bravo:
continuez comme ca et n’oubliez pas les photos les comptes rendus et les videos, :prof: et c’est pas parcequ’on ne met pas un p’tit mot a chaque fois qu’on ne les regarde pas toutes :pouce: ok?
ben oui Florent mais ça fait toujours plaisir à lire un ti mot de temps en temps 
:bisous:
Ben c’est cool ca fait super plaisir de faire plaisir Florent, c’est clair que je fais que penser à la prochaine sortie, à faire plus de photos (des décos Whispérien entre autre) voire vidéos (faut que je m’équipe) puis en attendant nous avons un pro qui a son styyyyle 8) .
Comme toi je mets pas tj de pti mot, ceux sont mes émotions qui me donnent envie ou pas…
Merci Man’s je t’en renvoie un de karma+ parce que je t’aime bien, je me prends tj mon pti karma- tous les jours
(il pourrait mettre des 0,5 au moins
)
regarde pas cet indice Golden
ça vaut rien :prof:
Ben oui je sais bien mais j’aime pas que l’on me prenne en traitre!!! Bon j’ :floodstop: