ben moi j’peux pas voler du coup j’ai zappé mes casques chez toi la miss ! :oops:
Dimanche 18 Mars
si je voit que c’est jouable pour moi je vous contact !
a+
Moi ça me botte bien! Du coup, 10h30 StHil pour gonflage + vol si ça rentre, et :speedy: 14h Grd Ratz 
je viendrais gonfler quand même et si c’est pas trop fort je verrai aussi :grat:
:coucou:
Si il y a des Anneciens dans le coin…Demain j aurais peut etre tente un vol du Semnoz pour un aller retour jusqu a Verel…Si pas trop de vent…
Si il y a des amteurs???..
A+
:coucou: Je viens voler aussi. Le grand Ratz pas encore fait donc ça tombe bien mais faut vérifier avec le vent car ce matin y’a plus de vent qu’hier aux balises du coté Isère (j’ai pas encore pris la météo). Sinon côté soleil, le Top sûrement pour voler this day, ce doit être Laragne mais ça fait un peu loin. A part le grand ratz, je veux bien aller :ppte: :ppte: ailleurs aussi.
pour le moment, sur gre c’est comme hier !
:dent: :dent: :dent:
:prof: Météo Isère : Faible eneigement au dessous de 1700m. L’anticyclone faibli. Perturbation dans la nuit prochaine. Plafond :merde nuages entre 1400 et 1600m. Soleil au dessus. En dessous grisaille qui devrait se dissiper en mi-journée mais persistante des préalpes au Taillefer. Par contre, soleil dans la vallée de l’Oisans, Trièves et sud (diois). Sinon,La couche de grisaille aura dû mal à se dissiper.
0°=2500m en baisse vers 1800m
-10=4000m en baisse vers 3200m
Vent à 1500m = N 10/20Km/h OSO 30/40Km/h ce soir
à 3000m N 20/30km/h et O 40 à 60Km/h ce soir.
Courtet ou un autre site dans le Sud, ça pourrait être pas mal pour voler au :soleil: Est-ce que ça dit à quelqu’un ???
merde nuages
C’est un acte manqué ? :mdr:
Bon sinon, c’est vrai que c’est pas top ces nuages, chez moi, c’est bien la brumasse… mais je sais pas si c’est mieux à Courtet…
Pour l’instant, c’est plus N que W ici, donc why not Courtet… tu pensais à quoi comme autre site dans le sud ?
Je propose qu’on fasse un point pour se décider vers midi !
:coucou:
:prof: En nord avec une chance supplémentaire de :soleil: y a luc en diois
ça risque de faire loin pour les greblois :grat: mais ça peut valloir le coup pour léceux qui peuvent :pouce:
Ici à St Egrève c’est tout baché en dessous de 1000m :grrr2: Donc pour l’instant le Grand Ratz doit être dans le merde nuages 
J’ai l’impression que coté St Hil c’est un peu plus “dégagé”.
Est-ce que le RDV de St Hil à 10h30 est maintenu? Ca me parait moyen quand même :grat:
ça reste bien alimenté au déco nord de St Hil d’après la webcam ! Je pense que c’est jouable !
Moi j’y serais, au moins pour gonfler 
:speedy: j’go à St Hil ! :coucou:
OK c’est cool. Je serais sans doute un poil en retard, à tout :ppte: :ppte: :ppte:
Comme dit Piwaille, dans le sud y’a Luc en Diois, pas loin aussi y’a Aurel, entre Luc en Diois et Crest. Le hic c’est que ça fait une petite trotte. A voir.
En tous les cas, chez moi ici ça se dégage pas mal. Y’a de belles éclaircies. La brume s’est estompée et a laissée place aux cumulus. Par contre, y’a un poil de vent de nord mais dans la vallée du Rhône le Nord faibli (16/25Km en maxi) et la tendance devient NO. Donc, je me demande si le :soleil: revient et reste, un petit St martin en Vercors :grat: :grat: mais faut encore voir avec le vent :grat: ou Courtet car surement plus de :soleil: En fait je sais plus trop quoi faire :grat:
Man’s tu voulais qu’on se décide vers 12H, pourrait-on vers 11H car je suis à 3/4 d’H de Gre si déplacement…
je suis à 3/4 d’H de Gre si déplacement…
Oui, Je sais ! 
J’avais justement pensé à toi en proposant midi comme heure de décision : ca te laisse le temps d’aller à Courtet pour 14h, et pour le grand ratz qui est plus près de chez toi, tu as carrément le temps !
A mon avis, il vaut mieux attendre le plus tard possible pour voir comment ca evolue…
ici il y a grand :soleil: Je pars vers grenoble. Otre info météo : Pied convectif sol 1200m puis sol 2000m. Donc si beau tps vers Gre why not St Hil = :grat: Je suis joingnable sur portable sinon Man’s je t’appelle
En fait, la vallé est bien sous la merde nuages
, ce qui militerait en faveur de Courtet :
http://webcams.chamrousse.com/25.jpg
Neamoins, ca semble se dégager par l’Ouest, ce qui milite alors pour le grand ratz ! :mdr: