Dimanche 18 Mars

Salut man’s, brigitte et tout le monde,

me voila sur la forum a l’invitation de man’s. Partant pour voler today. j’ai l’impression que ca le fait bien sur st hil’ a c’t heure 11H35.

en plus le funi marche today. 1ere rot à 13H donc see u there, atterro de lumbin ou funi !

Chris.

Dune - EvoXC

:coucou: Chris et bienvenue !

Ouaip, je crois que tu as raison pour St Hil, Brigitte vient de m’appeler, elle pense la même chose…
Donc rdv à 13h pour prendre le funi !

Ha les salauds, ils vont tous voler pendant que chez nous il flotte et ya un vent à décorner les boeufs !! :fume: :bang: :grrr2: :expressionless:
Bons :vol:

tinkiete max, hier j’ai fais 400km pour aller a la compet d’arbas, au total un plouf et aujoud’hui ca vole super bien :bang: j’était rentrer car les previs etait pas top…
p.s: bientot les resultat du brevet confirmé…je croise les doigts…

au final deux plouf pour moi à St Hil le premier écourté a cause d’une clé :bang: que je ne suis pas arrivé a enlever en vol !! j’l’ai même pas vu au prégonflage :shock:

C’est quoi un plouf écourté ? :grat: :grat:
:wink:

Un plouf écourté c’est une spécialité de Blue Coua… T’as pas encore décollé que t déjà posé. :stuck_out_tongue:

Flav’

je suis sur tu t’y mettra au face voile …
:stuck_out_tongue:

J’y était en face voile piwi mais elle était tellement petite que j’l’ai pas vu !!

c’est un plouf de St hil (environ 15mn) écourté à 9mn paske j’arrivais pas à viréer c’te pinaize de clé !! :bang:

Salut !

Finalement il y en a qui sont allé au grand ratz ? C’était plus ou moins dégagé l’après midi.

Guil.

:mdr:
Au fait, flav’, après St Hil (où nous on a pas plouffé :stuck_out_tongue: , mais bon, pas crossé non plus), avec Brigitte, Marc et Christian , on voulu faire un vol au Grand Ratz (mais seulement Christian a volé, après y avait trop de Sud), et au moment ou on montait, on a vu une spider jaune se poser (vers 16h), c’était pas toi par hasard ? :wink:

ouai, on a tiré sur le salop de raz après saint hil. Chris a volé, et nous (man’s, brigite moi), le temps d’hésiter, ben c’était trop tard. Les voiles ont pris l’air :smiley:

:canape: Si si c’était bien moi. Ca c’est décidé à la dernière minute. La haut y avait un paquet de monde du club des Arcs en Ciel. Mais les conditions étaient trop bizzares ! 10 - 15 minutes de super fort, puis environ la meme chose de vent nikel. Donc fallait décollé au bon moment mai après en l’air c’était l’hallu. Pas de quoi regretter. Mais promis la prochaine fois, je me bouge les fesses avant et j’essaye de poster un truc. M’en voulaient pas les gens. Ca faisait 10 jours sans vol et la l’envie fut trop forte.

++

Flav’

aucun compte à rendre Flav’ :wink:

quand on peut pas on peut pas ! :prof:

:bisous:

Pris en flag’, flav’ !

:mdr:

:speedy: :canape:

Bon, CR ultra short:
1er plouf avec guillaume, kikou38 et Blue: 8min en vol… Qqs wings/3-6, 8min de vols :smiley:
2ème vol avec Man’s, Christian, Blue et Arnaud: ça tenait déjà plus, j’ai réussi à aller aux antennes par le bas avec comme but de remonter… Mais me suis un :vrac: à 3m de la falaise, avec la moitié coté relief fermée :sos: Du coup, 38min de vol.

J’ai mis qqs photos : http://marc-photos.kataplop.net/v/parapente/st-hilaire-grand-ratz-18-mars-2007/
On y voit bien Blue en approche :pouce: (sans casque et avec une clé :pouce: )

http://marc-photos.kataplop.net/d/5945-2/IMG_8296.JPG

Et les tires-clous vus de dessus:
http://marc-photos.kataplop.net/d/5939-2/IMG_8285.JPG

:coucou:

Je savais pas qu il y avait encore des specimen volants sans casque… :sors: :grat: :grat:

:grrr: Blue coua :grrr:
Que va tu dire encore pour ta défense cette fois ??
:grrr:

boh, il a pas à se défendre, il a géré le truc :pouce: (et il a pas fait HT ni vent de cul :mdr: )