Dimanche 18 Mars

Ouaip j’ai vu ça mais bon il manque le casque quand même !!!
A croire qu’il faut qu’il ai une clef pour atterrir correctement :mdr:

A croire que ca lui réussirait de voler sans casque ! (qui rappellons-le, n’est pas obligatoire, sauf par arrêtés prefectoraux dans certains coins. Après, c’est une question de bon sens… et de pas l’oublier quelque part…:wink: )

alors :

1/ Si Marc le dis pas ça se voit pas !!
2/ je suis pas en bi et donc le casque homologué n’est pas obligatoire !!
3/ c’est chez speedy qu’ils sont mes casques (les aioubliés après une soirée bien arrosé !!

et pour la clé ben je ne l’ai pas vu du tout au gonflage (qui à duré presque 10 minutes quand même) c’est qu’elle était toute petite suffit de zieuter le bord de fuite droit de mon aile pour s’en rendre compte :wink:

bon sinon oui c’est pas bien … :oops: mais trop la bave devant le déco et je ne me souvient pas de mémoire de volatile n’avoir jamais réussit un aussi joli posé (sauf celui dans la cible mais bon) c’est dire si j’ai fais bien attention :prof: d’ailleur c’est très certainement ce qui à conditionné mon retour à l’atterro en vitesse ouate-mille (le facteur pas de casque)

et pis ensuite j’dirais juste : :stuck_out_tongue: nah !

:coucou:

Je ne voulais pas faire le moralisateur…

C est vrai que le casque n est pas oligatoire…mais il a quand meme plusieurs avantages :

• C est beau un casque, ca fait pilote de l extreme (sutout celui de fertigo) :sors:
  • Ca peut quand meme servir en cas de chos au deco ou a l attero…ou dans l arbre… :vrac:
  • Ca tiens chaud l hiver…
  • Ca protege du :soleil: l été
  • Ca permet de mettre plein de decalcomanie pour faire voir qu on est bien dans le milieu du parapente
  • Ca permet de faire le malin devant les filles quand elles vous demandent quelle est cette bosse sur le casque…( :pouce: Blue Coua toi qui est celib…
  • Ca permet de mettre le vario a l interieur quand ont fait son sac, et ca le protege…

:forum:

A+

J’vous rassure je vol avec un casque d’habitude !

Au fait j’ai pas dis mais merci Marc pour la photo :wink:

:coucou:

J’te taquine Blue Coua :bisous: , puis c est Marc qui a comencé !!!

Ceci dit, mon casque ne m a jamais servi pour la protection au bout de 360 h de vol…

j’avais bien compris ça comme ça t’inquiètes :wink:

En plus je récupère tout mon matos de vol ce soir :dent:

essai de pas vomir de croque monsieur à moitié digéré dans ton casque tout neuf :smiley:

y’a pas d’raison t’inquiète :wink: pis je dois en manger 4 pour battre un reccord :pouce:

oui … menfin … encore faudrait-il que ces arrêtés soient valident …
je pense avoir ma réponse :mrgreen: mais je ne voudrais pas attirer des gens vers le coté obscure :clown:

2/3 photo de la journée dans mon album photo perso :

http://awno.dyndns.org/zenphoto/index.php?album=2007-03-18-a+st+hilaire+funiculaire

On y trouve notement une photo de Marc en approche avec un chouette flou filé, ou Marc + sellete + voile + suspentage se detachent parfaitement du fond flouté par le mouvement.

Belle photo, qui rien qu’à elle mérite un karma+ !

Ouaip :jump: :jump:

karma+

(par contre, faut que je change de casque, il est moche :mdr: )

construit sur des bases saines : commence par la tête
:stuck_out_tongue:

blague à part … chouettes photos :pouce:

:+1:

:+1: :mdr:

et je prend quoi ? un invisible de DIM BlueCoua ?

:koi: entre speedy qui dit que j’ai une “trombine rigolotte” (comprendre “t’as pas une tête à lunettes”) et toi qui me dit de changer de tête, j’suis gâté ! :mdr: