Dimanche 4 Mars

Pareil pour moi. Sire, Plagnes ou Féclaz, tout est bon pour goûter des premiers thermiques du printemps :smiley:
Je repasse demain matin sur le forum pour voir ce qui émerge. En tout cas, j’ai des places dans la voiture au départ de Lyon.

yop, partant pour le sire :pouce:
pour l’instant… :grat:

Demain, je suis ouvert à toute proposition,
pour tester mon vario, sans hésitation
et que je puisse gouter de sa musique
alors il me faut un coin ou ça thermique :mrgreen:

En ayant dis cela, je vais me faire un tas,
St Hilaire, les plagnes ou même au delà
Ce n’est pas grave tant que le soleil est là…

karma+ thibaud! c’est beau :mrgreen:

:coucou:
je monte faire skier mon gamin a chamrousse alors pour moi cela sera vola chamrousse :wink:

Je pars à 8H demin matin pour Annecy. Mes potes vont tester leur voile le matin. Je me chargerai de faire la navette. Si l’aprèm est bon, je :ppte: et pourquoi pas un mini cross? Si le vent est pas fort, j’éspère que ça le fera bien. Si vous venez sur Annecy (Sajou par exemple) hésitez pas à me passer un coup de :tel: . Je devrais être là bas à partir de 10H.

Salut :coucou:

Je vais sans doute me faire un vol rando dans la matinée vers Sulens (9h au Col du Marais, si il y a des amateurs :stuck_out_tongue: ), et ensuite selon le temps passer sur Planfait en milieu de journée.

Je pense que je serai à l’atéro vers 13h / 13h30. (Clio Orange, Epsilon rouge)
Goeland, je note ton tel et te fait signe quand je suis sur place, on pourra peut-être s’organiser une rot’… et :trinq:

:ppte:

Bon moi je serai dans le vercors avec le bipbip pour voir si la musique (de chute) est bonne bonne bonne… :mdr: si ça prends un peu j’arriverai peut être à faire mon 1er petit cross :wink:

J’ai prévu de voler seul mais si vous y monter et qu’une tite rando de 3/4h pour un probable plouf de 15 minutes vous bottes mon tel dans mon profil !

sous réserve de disponibilité parce que :

:+1: et … :bang:

bon au pire si j’arrive pas à décoller du Belvédère (pour cause de vent du sud fort) ce sera quand même gonflage !! Faut que je ressorte ma voile … c’est vital :sos:

OK Jeje! :pouce: Hésites pas à me passer un coup de fil. Si je réponds pas c’est que je serais en l’air. Je suis sur 142.3875MHz Tu peux me contacter par radio. Et si je réponds toujours pas c’est que :vrac:

Moi j’ai une Avax blanche BA jaune et une Cocoon rouge/noir. Je sais pas encore avec quelle voiture je serai. :grat:

A demin!

Yop les amis ! Pour moi demain c’est pliage de secours et vol à poupet. Dites ? Z’avez vu la lune ce soir ? L’était toute belle !

regarde le tchat !! :wink:

pour info :

[quote][ 04 mars 2007 - 01:11:03 ]
[ Dim | 01:08 ] :coucou:
[ Dim | 01:08 ] allez bonne nuit les zouaves ! Demain est une journée :ppte: (et ça manquait :frowning: )
[ Dim | 01:07 ] on aurai pu y entendre les craquements de la glace qui se fissurait à chaque contacts
[ Dim | 01:06 ] et caressées par quelques cum qui se déplassaient comme des icebergs dans un océan calme :expressionless:
[ Dim | 01:04 ] haaaaa c’était ça … !!! :shock: elles étaient magnifiques les étoiles ce soir !!!
[ Dim | 00:02 ] et l’eclipse decul lune
[/quote]
:canape:

Z’avez vu ce :soleil: !!!
Faut en profiter, ça va pô durer :cry:
A priori, après un petit passage ONO, ça repasse sud dans la journée.
Cà doit le faire à St hil ( pas trop tard ) au Sire, et au collet entre autre
Moi je suis assez tenté par le collet…doit y avoir de la bonne peuf au sommet pour pouvoir faire des zolies empreintes de sellettes :dent:

Bon ben moi je pars finalement dans le Pilat, ça fait moins de voiture…
Bon :ppte: à tous!

suis avec toi gilou

:prof: Météo Isère à 1500 m: Calme puis sud 20km/h / 50Km/h ce soir dans le Vercors. A 3000m Ouest 20Km/h puis SO 50km/h ce soir. Le 0° à 2800m évoluant à 3000 (vers 12H00). Aux balises, depuis ce matin peu d’évolution, tendance générale Nord faible en baisse (allevard pas de balise). Au limouche (vallée du rhône) : stable, 11/18Km/h NNE.

Voilou, c’est Top pour :vol: avec ce :soleil: y’a qu’à déplier ses ailes… Je ne suis pas fixée pour le lieu :grat: mais en tous les cas je vole. A toute :smiley:

bon je monte a chamrousse pour un vol ver 12h ! apres en fonction de la petite famille, soit st hil soit les 4 seigneurs !
a+

:canape:
[/quote]
Yop Blue !
Ben vi, mais si t’avais vu le p’tit logo à côté de mon message, t’aurais vu que j’étais avec mon tél portable (wap), donc (t)chat pas visible… :stuck_out_tongue:

Yes pas fait gaffe !

Arnaud et moi, on part de Grenoble vers 11h, faites nous signes si vous voulez qu’on emmene du monde…
On passera peut être faire un tour à l’attéro de Lumbin, mais on ira plus probablement aux plagnes (donc si il y a des motivés pour un rdv à la digue, faites nous signe)

:vol: :soleil:

Yop,
je suis tiraillé entre un cross potentiel à St Hil et une bonne séance waggas dans la peuf aux Plagnes…
moi aussi, je pense d’abord faire un tour à Lumbin, vers 11h30… on peut s’y retrouver là-bas et voir ce qu’on fait ?