:coucou:
Voila ma première video en ligne…
Ce Dimanche 4 Mars, je dois faire du relationnel et ne pas abandonner mes parents qui sont venu me voir de Marseille…
Comme se sont des marcheurs, je leurs propose de monter à la Croix D Allant dans les Bauges…
Départ à 10 h 30 du lieu dit “le Coudray”, nous montons jusqu a un petit chalet en face Sud pour manger (environ à 100 m de deniv de la Croix). Pendant que nous mangeons (vers 12 h 30) une petite brise avec des petit cycle commence a ce mettre en place… :mrgreen:
Vers 13 h 30 nous repartons vers la Croix…Arrive la haut il y a un bonne brise (15-20 km/h)…probleme le deco que je connais se trouve en Ouest et la brise est Sud…Je tourne un momment et je trouve une belle pente en Sud…il faudra juste contourner la “colline” pour aller se poser vers Jarsy…
Au momment de decoller je me vois deja enrouler au dessus de la face sud est faire coucou a la quarantaine de promeneurs sur la colline…
Il n en ai rien, je croise bien qq bulles mais rien de bien concret…ce sera donc un petit vol de 15 mn… :mrflood: Je pose en Sud en bas…
Voici le le décollage…et on ne se moque pas de ma copine qui lance un “et voila” pour rassurer ma mere guere rassurer de me voir decoller, surtout sur un deco pas officiel…
http://www.youtube.com/watch/v/UW2QgaLwv5U