Moi je mets karma+ à Man’s… pour t’encourager à faire de grosses vidéos!
Sinon ça a donné quoi ce Brevet Eddie? Je suis pose que tu l’as eu haut la main vu tes talents en cross: 
Moi je mets karma+ à Man’s… pour t’encourager à faire de grosses vidéos!
Sinon ça a donné quoi ce Brevet Eddie? Je suis pose que tu l’as eu haut la main vu tes talents en cross: 
C’est bien ,faut toujours garder le moral !
karma+ de soutien psychologique et pour le recit de non-vol ! 
Pour les grosses vidéo… maintenant que j’ai un super logiciel de montage, chuis motivé à donf ! :jump:
et ce logiciel super est … ? Par curiosité 
Si je pouvais le dire je l’aurais dit ! 
Arf tu veut vraiment pas le dire?
Car grâce a lui je pourrait monter une vidéo, car là je galère ac Movie Maker qui plante sans arrêt :bang:
Alors si vous voulez une vidéo… :mrgreen:
t’as un mp
Merci beaucoup 
En attendant voici quelques tofs à cette adresse:
http://picasaweb.google.com/Julienflying/NE40307

Je te mets karma+ goeland et karma+ man’s pour la video.
C’est chiant les journées comme ca goeland, faire un gros deplacement pour rien :bang:
Merci pour les flatteries :bisous: j’ai passé le brevet pilote et le confirmé… la théorie je suis a peu pres sur d’avoir le brevet pilote…(enfin on verra)
le confirmé(pas sur)
Pour le vol le monsieur m’a dit que c’était bon, puisque déco, plaf, repose au deco…sat, wing ,360 engagé…je me fesais chié alors fallait que je m’occupe, faire 1100m puis re 1100m puis a force quand on peut pas se barrer :bang:
enfin bon le gentil monsieur nous envera un mail pour les resultat et par courier le carnet…
en croisant les doigts.
au mont bouquet c’était blindé :koi: il devait y avoir au moins une quarantaine de pilote en l’air a un moment et au sol d’autres pilote…voili voila.
on a calculé une chose avec les pot, pour aller au bouquet il faut deux bonnes grosses heure et grenoble c’est 4h alors on viendra sur grenoble plus facilement, surtout en covoiturage.
pour ma part, apres 1h de ski, une pause pour le pic nique au :soleil: .le ventre rempli, je monte a l’aiguillette (deco de chamrousse) et je redescent a pied :bang: 30 km/h de sud au pied de l’aiguillette :koi: 1h avant il n’y avait rien !.
je me rabat sur un deco que je connais proche des 4 seigneur et la une bonne seance de gonflage . imposible de decoler car c’est completement de traver. il y a bien un endroit ou j’aurais pu decoler mais il faud couper un ou deux arbre.c’est une chose que je vais bientot faire car c’est les arbres de mon beau frere
. pour finir je me retrouve sur le deco des 4 siegneurs (celui qu’on voit bien de grenoble) ou je fait un peu de soaring avant d’aller me poser a 500m de chez moi !
a+
[quote]Je croise une alpha3 orange très optimiste qui fonce vers l’école d’escalade alors qu’elle est super bas (s’agit-il d’Arnaudco ?)
[/quote]
C’était bien moi l’optimiste en voile école !!
Par contre, je me suis posé dans le marécage derrière le lotissement (que je ne sais pas comment il s’appelle) qui borde l’attero coté Crolles.
J’ai pris quelques photos? Le temps que je les traite, elles seront en ligne d’ici 48h.
A+

Ah oui, Les Plagnes hier…Le pied ! :jump: :jump:
C’était bien bien alimenté…du coup au début il n’y avait pas trop de monde en l’air ( les conditions étaient kan même “sport” ), après ça a baissé un peu et c’est devenu un poil surpeuplé :roll: ( il y a eu une collision entrainant un bon cratére :affraid: mais heureusement sans bobo ).
M’enfin, 2 H 43 de :vol: enregistré au vario kan même, des wagas et des touch :dent: :dent: et une séance
" snowkite " sans kite à plas ventre après un posé un peu beaucoup foiré :clown:
Thibaud a fait un petit cratere (dans la neige, c’est le cas de le dire) suite a un évitement d’une tres tres méchante Gradient Rouge :-).
Je n’ai vu que le posé vent de cul et le trebuchement qui en résultait.
Etait ce la “collision” dont tu parles ?
Non, je ne pense pas.
La, il s’agissait a priori d’un élève de Pierrot Braems qui s’est fait couper la priorité :grrr: et qui s’est pris les pieds du pilote dans son bord d’attaque droite; s’en est suivi ensuite une grosse assymétrique, un petit décrochage, une grosse abatée qui est partie en rotation du à mon avis à l’assymétrique qui n’était pas rouverte.
Il me semble que le pilote ( malgré les indications de contre de Pierrot ) n’a pas fait ce qu’il fallait pour éviter le retour au sol, face planète et en phase d’accélération suite à l’abatée. Merci BEAUCOUP la neige et l’angle d’impact :affraid: :affraid:
Je me demande si il est judicieux d’envoyer des débutants qui semblent fébriles dans des conditions de vent plutôt fortes et avec beaucoup de monde en l’air :grat:
M’enfin, sur les causes de la collision, dans le cas présent ni l’élève et ni le mono ne sont en cause.
:coucou:
Je commence par karmater les jolies vidéos ainsi que les CR qui m?ont occupé une partie de la fin de soirée hier et j?y vais du mien :
Donc pour ma part, comme je l’avais annoncé un peu plus tôt dans le fil j’étais sur le Vercors (raison parentale oblige) mais comme je n’ai pas réussi à sortir ma voile depuis plus d’une quinzaine, je l’ai quand même pris avec moi :pouce: s’agirait pas qu’on dise que je ne fais que picoler aux apéros :mdr:
J’ai retrouvé Marion à 14h00 à l’atterro de St Martin où j’ai pu voir Jean Marc, Bruno et Michel atterrir sur leur première rotation. Renseignements pris, ils ont décollé trop tôt et se sont fait descendre version plouf mac2… La bise en vallée, comme d’habitude, est vraiment soutenue et vient du nord, en l’air, le régime est sud :grat: bon tout est normal St Martin c’est toujours aussi space
. Une petite demi-heure d’analyse pour nous décider, nous remarquons une baisse d’intensité du vent météo à l’atterro et prenons la tangente pour le déco.
1/2 heure après nous sommes sur le parking, au départ des pistes de ski de fond. On utilise encore un nouveau chemin que je ne connaissais pas et qui est tout aussi sympa que celui pratiqué avec le LCDV (et même aussi long :prof: ). Donc rien de bien féroce mais l’impatience d’être au déco se fait ressentir… La petite famille de Marion nous accompagne et il serait vraiment dommage pour les pitchounettes de ne pas nous voir décollé.
En chemin on s’aperçoit que les arbres sur le bord de la falaise sont quasi-couchés par le vent :affraid: mais nous continuons notre pèlerinage et arrivons sur un déco alimenté, bien alimenté…, trop alimenté… :affraid: En plein thermique, nous constatons qu’il est tard (15h30) et que notre seule chance de décoller est de profiter d’une accalmie lié à un voile de cirrus (ben oui y’a une grosse faute d’orthographe dans la vidéo :oops: mais c’était tard hier :canape: elle a mouliné toute la nuit) et notre refuge sera d’attendre son arrivée…
1h plus tard, le voile présent, deux locaux décident de décoller pendant des creux, ils volent souvent ici et disent avoir déjà décollé dans de plus fortes conditions… bon chacun est maître de son destin, c’est pour cela que je ne volerais pas
j’y tiens un peu quand même à mon destin 
Voila pour mon week end : le tout appuyé d’une séquence vidéo que j’ai dû compresser pour mettre en ligne :? (Sinon l’originale à une très bonne définition mais elle fait 1,45 Go
: 1er test de ma cam à 3 sous) et que comme je sais faire maintenant, je la mets directement en ligne
(par contre la peinture est encore fraiche ça prendra un peu de temps
) :
Voilà qui vaut bien son karma+ !
Une petite critique (constructive
) cependant : n’hésite pas à couper un peu dans tes séquences pour donner plus de rythme à tes vidéos… par exemple, là on attend au moins 2 minutes à regarder le mec attendre au sol avec sa sigma 6 bleue… C’est un peu :dodo: …une dizaine de secondes avant le déco auraient suffi pour montrer l’ambiance (ou un sous-tire “quelques minutes plus tard”)… et puis ca prendra moins de temps à mouliner !
salut,
ba juste histoire de me faire plainde :
moi mon week end c’était
vendredi : :lol:
ils annoncent trop bon pour dimanche…
samedi : :averse: :averse: vivemnt dimanche…
Samedi soir :forum: :bu:
:bu:
dimanche : :mrflood: :marteau: j’trouve pas le smyle qui vaumis toute la journée à cause de la cuite de la veille…
enfin bon tout ça pour dire : si tu veut crosser le dimanche, boit pas comme une tanche…
:mdr: Clems 
Man’s : M’en suis souvenu après le montage (tu me l’avais déjà dit ailleurs
)
Elles sont jolies sinon les biroute !!! :grat:
C’est rigolo Blue, plutôt que de saturer les lignes horizontales et verticales du CCD, ta caméra elle fait un soleil noir… :shock:
Du coup un dirait un vol avec une éclipse géante! 
En tout cas karma+ pour le phénomène astronomique :bravo:
ouai j’aime bien aussi oui !! j’le r’ferai ça !!! (va y avoir des concours de vidéo là :mdr: )
karma+ blue pour ta video, d’accord avec toi man’s c’est un peu long le deco.