Dis moi combien tu touches et je te dis si tu m'intéresses

Je viens de regarder mes fiches de paye et la :oops: je sais pas trop combien je gagne. Je suis :prof: à l’indice 495 au 7 ech avec un doctorat :mdr: en imprimerie (CAP-BT-BTS=7 ans).

en même temps mettre des noms de boulots incompréhensibles…
lô pô compris jeannot !

moi je suis infirmière (avec une “e” final, mes amis y tiennent :lol: ), c’est quand même plus parlant ça!

Moi c’est pareil j’ai eu un BTS photonique et je suis en licence optronique…c’est claire nan (moi aussi avec un “e” depuis 22ans) :mdr: :mdr:

C’est pi être plus compréhensible maintenant :stuck_out_tongue:

moi c’est eddie avec un “e” mais ca change rien :sors:

bah… je suis à environ 25k… je travaille en moyenne (sur l’année) 2 jours par semaine…

Et tu disais quoi sur les fonctionnaires? :sors:

:canape:

ceci dis je n’aurai pas de retraite… juste le minimum vieillesse… bref j’assume…

et en plus je peux tomber à 0k du jour au lendemain si je perd mes clients…

Pas de retraite… parce que tu cotises pas du tout ou seulement la base?

Sinon, oui, le 0k du jour au lendemain, j’ai pas connu (je touche du bois) mais j’ai aussi cette épée-là au-dessus de la tête :?

ceux qui cotise n’en verront que trés peu la couleur de la retraite donc bon…vaut mieux gagner beaucoup plus et se la faire…
le top c’est la politique ca gagne bien et les retraites sont super!

ma fonction : :grat: j’en ai plein…

responsable administratif (pointages, facturations…)
responsable sécurité sur site CEVESO (animateur de réunion de sécurité, responsable d’habilitation type MAZE)
Secrétaire
Préparateur de chantier
Dessinateur DAO
Responsable d’achat
Cariste habilité
Secouriste du travail
Responsable cafetière :mdr:

… bref responsable adjoint d’une agence de metalurgie.

moi mes job, eu…:
vais chez la comptable, signer des cheques.
fais manoeuvre, macon, plombier, chauffeur d’engin(pas legal j’ai pas le caces),vendeur de travail, boit le café(trés dur!),ange du saucisson et charcuterie avec véolia , canalisateur , detecteur de fuite(pas urinaire), psy… enfin un boulot pas trop mal, et des fois un peu travailleur corse, du genre a matter les gonzesses qui passent et dire au pere:"ho putin qu’elle est bonne… :canape: "

moi mes job :grat: :grat: :grat:
ben j’y reflechie, et j’vous en informe que j’aurais compris ce qu’est mon job :mrgreen:

ha ouais quand même !
C’est un poil moins que ce que je gagne (52), mais au bout de 10ans d’exp (et avec une petite famille à faire vivre). Coté salaire, je me plains pas, mais coté boulot, je peux pas dire que je m’éclate…

J’espère pour toi que ca marchera ! :pouce:

Vaudrait mieux que tu écrives SEVESO au tableau lors des réunion de sécurité. :mrgreen:

Ouais paske sinon, ca ferait plutot responsable d’habilitation type NAZE !!!
:sors:

:mdr:

Salut àtous,

pour moi 130 000 euros net/an sans compter les primes et les bénéfices de ma société.
Mon job chef d’entreprise dans l’horlogerie haut de gamme, avec un associé nous fabriquons des bracelets et des boucles en or et en platine. Je fais ça les jours de pluie sinon les jours de beau temps je suis pas souvent au bureau.
a+
cyril

euh, et tu cherches pas d’autres associés par hasard ?

Bon, je retire tout ce que j’ai écrit dans un autre post pour “défendre” les patrons. Vous être vraiment tous des enfoirés! :wink: