Je viens de regarder mes fiches de paye et la :oops: je sais pas trop combien je gagne. Je suis :prof: à l’indice 495 au 7 ech avec un doctorat :mdr: en imprimerie (CAP-BT-BTS=7 ans).
ceux qui cotise n’en verront que trés peu la couleur de la retraite donc bon…vaut mieux gagner beaucoup plus et se la faire…
le top c’est la politique ca gagne bien et les retraites sont super!
responsable administratif (pointages, facturations…)
responsable sécurité sur site CEVESO (animateur de réunion de sécurité, responsable d’habilitation type MAZE)
Secrétaire
Préparateur de chantier
Dessinateur DAO
Responsable d’achat
Cariste habilité
Secouriste du travail
Responsable cafetière :mdr:
… bref responsable adjoint d’une agence de metalurgie.
moi mes job, eu…:
vais chez la comptable, signer des cheques.
fais manoeuvre, macon, plombier, chauffeur d’engin(pas legal j’ai pas le caces),vendeur de travail, boit le café(trés dur!),ange du saucisson et charcuterie avec véolia , canalisateur , detecteur de fuite(pas urinaire), psy… enfin un boulot pas trop mal, et des fois un peu travailleur corse, du genre a matter les gonzesses qui passent et dire au pere:"ho putin qu’elle est bonne… :canape: "
ha ouais quand même !
C’est un poil moins que ce que je gagne (52), mais au bout de 10ans d’exp (et avec une petite famille à faire vivre). Coté salaire, je me plains pas, mais coté boulot, je peux pas dire que je m’éclate…
pour moi 130 000 euros net/an sans compter les primes et les bénéfices de ma société.
Mon job chef d’entreprise dans l’horlogerie haut de gamme, avec un associé nous fabriquons des bracelets et des boucles en or et en platine. Je fais ça les jours de pluie sinon les jours de beau temps je suis pas souvent au bureau.
a+
cyril