discut : voile a vendre

2000? mais elle est pas toute neuve avec moins de 10 vols ???!!! si c’est ça tu peux en tirer au moins 400 euros de plus (voire 500)

invedable trekking aprés et franchement c’est pas niviuk…enfin bon

il faudrai leur dire a trekon QU ON N EN VEUT PAS DE LEUR MATOS et en plus leur voile elle sont moche :twisted:

Ben après une Niviuk ça va être dur de trouver une voile qui te semble pas moche… :sors:

y’encore pas longtemps je disai au revendeur mac papa que les couleur etaient po terribbbb ; et c’est clair que les couleur et le design niviuk envoie du gros :pouce:

kiffer la couleur d’une voile (de son extrados en général), c’est bon pour les looser qui montent jamais :stuck_out_tongue:

c’est pour ca quelle est violette ta bouse ( comme le pq ) et hop :tomate:

elles sont jolis les envie et mac para en général…
les niviuk sont trop belle en jaune

oui mais le jaune attire les insectes :prof:

mais euhhhh :tomate:

pitaing, j ai honte … ma nouvelle airwave est bleue blanc rouge … je vais me cacher.

pourquoi tu n’aimes pas ta patrie? celle qui ta élevé et fais de toi un rebele!lol

t’en fais pas tu n’es pas le seul a afficher tes couleurs, look la video http://flyohio.com/index.html :lol:

Yep !
Trekon font aussi des voiles pour clown de cirque ? :clown:
:sors:

flyingrock,

Et pourquoi ne pas garder ton Artik en prenant le temps de la redécouvrir ? Voler en conditions calmes du matin, faire un stage SIV, bien jauger les conditions avant d’aller voler et renoncer si on grignotte sa marge de sécurité…

:trinq:

peut on savoir exactemnt le vrac qui t’es arrivé? si c’est un mega grac vrac en vol ca aurait étai pareil avec autre chose… regarde mater piwi…un tir de 45mm! un bon missile sol/air ca demonte

et oui bod redecouvrir le vol ; c’est ce que je fait en ce moment " tout doux j’y vai tout doux " ;et pour repondre a eddie avec un e ; dison que tu peut aller lire le post ; mais en simplifé dison que g inauguré l’ attero en autorot !!! :affraid:

ha…eu… ok désolé :roll:

:coucou:
:koi: kes’ t’a achetté comme voile?

si j’ai tout suivi c’est une burne qu’il a acheté :bravo:
comme ça, s’il loupe sa SAT, il aura une excuse :mrgreen: