houououlaaaa! :koi: matos d’accro ça!
ça rigole plus :mrgreen: : …la 18 ou 21?
discut : voile a vendre
La 21 … c est deja assez pechu … ca passe le tumble nickel il parait. En tout cas les wings … Brrr … en deux wings t es au dessus. Faut que je fasse vite un SIV ou alors je vais me faire peur. Le decro la dessous ca doit etre rigolo … si tu lache la voile au mauvais moment … paquet cadoooooo :mrgreen: ROTFL
je me rencarde un peu pour du matos d’occasion d’accro, tu la garde ou tu la vends ta vulan?
Je la garde … c est mon gun de cross (on ne rigole pas au fond la bas … ROTFL ).
Mais je vois regulierement passer des voiles d accro d occaz dans les 800 euros sur internet. Apres je sais pas l etat …
pas moi :ange: c’est pas le genre de la maison
ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et franchement sa fait mal au cul pendant 2 mois ; mais sinon je rappelle que la voile et tjs a vendre avec
des prix exceptionel pour les forumeux :forum:
hein!!! akira le mouchoir en 22 du matos de cross?? je te l’echange contre ma trango2.1 
seriuseent 800euro une voile pas trop rincer ca va… pour moi le trcu c’est que pour l’instant je vais pas faire de tumbling, juste helico, sat, wing ,posé 360, enfin du petit… tiens moi au courrant si tu en conais pas trop rincée d’occasion… merci
:mdr: je te signale que là t’es dans le flood …
ton annonce a été séparée de la partie disctutation afin qu’elle ressorte mieux
oui je sais piwi mais c’est juste comme ca au passage :grat: