Salut !
@Van Hurlu.
Oui je vais chercher où est le problème. Essayes de tester avec le code du GitHub original sans modifier pour être sur qu’il n’y a pas de soucis dans le dernier code.
@whistler. Oui effectivement il y a des écrans où plus il y a de la lumière et plus c’est lisibles (cristaux liquides, e-ink) et d’autres où c’est l’inverse (led). Pour un vario en extérieur il faudrait rester sur le premier type d’écran.
En fait le choix du 5110 c’est surtout pour qu’un maximum de personnes puissent facilement monter le vario. Car c’est l’écran le plus commun dans le petit monde “Arduino”.
J’ai oublié de te dire Whistler ! Ca y est la bibliothèque nmea envois les deux altitudes (barométrique et GPS). C’était une fonctionnalité dont tu avais besoin.
@Olitask. Il me faudrait plus d’infos car je ne trouve pas ce module “CJMCU-1000F”. C’est quoi comme baro dessus ? Autrement il faudrait que tu essayes de mettre un delay avant l’initialisation du MPU9250. Rajoute quelque chose comme ça :
delay(1000);
Fastwire::setup(FASTWIRE_SPEED, 0);
ms5611_init();
#ifdef HAVE_ACCELEROMETER
vertaccel_init();
if( firmwareUpdateCond() ) {
firmwareUpdate();
}
#endif //HAVE_ACCELEROMETER
Vérifies aussi que tu met bien l’ensemble du code dans le dossier “Arduino” et par un autre. Et que tu enlèves bien tous les autres fichiers. Il peut y avoir des conflits de librairies sinon.
@jpg63.
Je viens de tester avec le dernier code et j’ai bien les fichiers avec la date qui se créés sur la carte SD. Peut être qu’avec le temps nuageux en se moment le GPS a du mal a descendre sous la précision minimale :
#define VARIOMETER_GPS_ALTI_CALIBRATION_PRECISION_THRESHOLD 200
Essaye de mettre 300. As-tu testé le code du GitHub sans modification ? Ton fichier config.txt est vide. Peut-tu me dire la configuration que tu as utilisé pour les test dans VarioSettings.h ?
A+