C’est gentil mais ça continue comme tu peux le voir … :? C’est difficile maintenant sans un vario pour tester. J’ai corrigé ce bug normalement maintenant.
Si tu tiens à tes traces IGC buggées tu peux les ouvrir avec un éditeur de texte et corriger le dates.
1- l’enregistrement de la trace démarre dès le Fix Sat ??? (déjà remarqué depuis qq jours, voir la trace ci-dessous)
2- avec le BT allumé, l’autonomie est encore plus faible. Au bout d’une heure d’enregistrement, il me restait une seule barre de batterie.
3- sur la carte SD les traces sont toutes crées le mardi 6 septembre 2016 à 17:14:33 ??? sur Logfly elles apparaissent toutes avec la date du 01/01/200 ???
4- Je ne peux pas utiliser XCTrack sur mon vieux Wico, je n’y vois rien du tout et de toute façon l’autonomie contraste a fond est ridicule.remarque : Mon skytraxx fait le fixe satellite en moins de la moitié du temps du GNUVario, et je chope les 5 barres d’un coup. le Gnuv commence avec 2 barres, puis 3, j’ai les 4 en l’air. ça va être dur de faire aussi bien.
Ouai j’ai changé dans les derniers FIRM. Met dans celui-ci j’ai remis l’enregistrement au début du vol. Pour l’autonômie il faut vérifier concrêtement et pas avec le niveau de batterie. On n’a pas encore fait des essais pour le caler.
Pour la vitesse de réception GPS tu as toujours l’écran au dessus de l’antenne non ? Sur le dernier vario que j’ai vendu j’ai mis l’écran de l’autre côté et c’est le jour et la nuit.
Amuses toi bien en tout cas !
Et encore merci pour les retours 

En tout cas le code est pret pour faire autant de “page” que l’on veut.