On pourrait peut être avoir les 2 possibilités
Module BT - si ça marche avec un filtre à chaque fois on pourrait peut être intégré la résistance et la capa sur le pcb et n’avoir que 2 fils
Et
Usb, en mettant un micro usb sur le pcb et en utilisant un module de charge sans usb
On pourrait aussi utiliser le connecteur pour lire directement la carte SD :dent:
Si on pouvait supprimer les fils soudés de la batterie en utilisant les petits connecteurs jst (le petit connecteur rouge que j’utilise comme interrupteur) et 2 pins soudées sur le pcb, ce serait plus pratique, je ne me souviens plus le nombre de fois que j’ai ressoudé la batterie avec en plus le risque de cours circuit
La connectique de l’écran est un point noir, l’ouverture répété du boitier conduit à des faux contacts qui se termine par des soudures en directe, l’idée est très bien mais les cosses sont un peu longue et du coup gène pour fermer ou pour glisser la batterie
peut être que l’on pourrait utiliser une connectique B6B-XH-A ou JST XHP (les petits connecteurs blanc des carte mère de PC) pour relier la nappe au PCB, coté écran c’est parfait

ça doit être la bonne explication