Je rentre juste d’un petit weekend de vol, alors pour répondre à vos questions
La version 63.6 fonctionne sur la V1, V2, V3 en modifiant les pins de l’écran dans vario settings
La version 63.6 n’est pas compatible avec le M0, elle n’est que la mise à jour du code de Punkdump pour le pro mini
La différence entre la version 63.6 et celle de Prunkdump se situe au niveau du double affichage de l’heure et du temps de vol, des petits logo pour indiquer que le vol est en cours d’enregistrement ou prêt, pour le reste je ne me souvient plus vraiment. Ceux des petits ajouts qui finiront par arriver sur la version “officielle” de Prunkdump dès lors quelle seront optimisées. Ma version est une version de développement qui peut comportée des bugs que je corrige avant intégration. la version de Prunkdump est plus stable mais elle n’a pas toutes les dernières fonctionnalités
Le code est sur le github dans la branche jpg63-version
https://github.com/prunkdump/arduino-variometer/tree/jpg63-version
Je pense qu’il serait bon de compléter le super tuto du nouveau site par la procédure de mise en marche te de calibration.
On oublie vite dès qu’on a un Gnuvario qui marche qu’il faut lancer quelques codes avant pour qu’il soit totalement opérationnel
Prunkdump tu pourrais me dire comment on calibre les magnétomètres, c’est la même chose que les accéléromètre ?
Je regarde pour ce petit bug d’affichage
Bon vol à tous