Je pense que oui (enfin 45 kmh ça commence a faire beaucoup).
Demande a Thomas, que je salue bien :ppte:
Dudek freeway 2
Pourquoi pas voir aussi du coté de la nouvelle Icaro Aquila, aile et concept semblant prometteur !
C’est celle qui remplace à l’instinct ? pas de trim et elle sera bien moins rapide que la Freeway.
Ok merci pour vos reponses
Salut,
Je suis actuellement en guadeloupe avec ma freeway 1 22.j’ai volé dimanche dernier dans du 30 soutenu (rafales a 45} (où les biplaceurs volent en bidule 31!). Je suis chargé a 95kg. Ben detrimé j’avancais presque pas!. Quasi certain que dans du 40 c’est bien trop fort. Je pense que ce sera la meme avec la 2. Pour ce ptv ca doit commencer a etre interessant a partir de 20.
Bien a toi,
Nico
Salut,
J’ai la 2 en 22, PTV 95-100. J’ai volé en bord de mer dans du + de 30. Les bâches reculée, moi j’avancais doucement. En montagne avec le même vent + rafales et thermiques c’est une autre histoire.
Effectivement elle a des trim qui permettent de caler l’aile en position accélérée. Elle n’est pas faite pour faire de la voltige de détrimée. Les trims permettent de la rendre plus joueuse au sol et de décoler par vent fort.
En fait ça avance bien plus vite qu’une voile standard mais ce n’est pas non plus une voile de 15m qui volerait bras haut à 45.
Pour les decros et manoeuvres de voltiges, c’est conçu pour. Le programme est plutôt de ce côté là.
PS : salut Sam et Nico 
Bonjour,
Je cherche une Freeway 2 d’occaz en 19,5m2 pour ma copine , si vous revendez la votre n’hésitez pas a me le faire savoir , merci.