Je fais maintenant partie des gens VIP très sélect qui ont volé en Run&Fly ! 
300 mètres de dénivelé sans vent, sans soleil, sans thermique et sans vario donc peu de commentaire à faire en vol.
Il est écrit partout qu’il faut la voler avec du frein. C’est intéressant, je l’ai bien freiné et le frein ne demande vraiment pas d’efforts.
Dans le champ de gonflage par vent nul à 5 km/h, c’est la qu’elle révèle toute sa magie au travers des autres ailes.
Pendant que plusieurs ailes lèvent de force et retombent, moi je pouvais courir en cercle autour des pilotes vent de face, vent de cul, côté.
Pendant que les instructeurs expliquent à leurs élèves qu’il faut gonfler l’aile face au vent, moi je plaçais l’aile vent de cul 6 km/h et gonflais en 4 pas ! :mdr:
Quand pu personne n’arrivait à faire tenir leurs ailes, j’étais encore capable de tenir la Run&Fly en bord de fenêtre !
20 minutes à garder l’aile sur la tête dans du 3 km/h sans jamais toucher au commande. De simple petits recentrage sur de courtes distances suffisent même avec l’aile qui part pour tomber en bord de fenêtre.
Premier décollage, premier lancer et première réussite sans toucher le sol quand les autres ailes attendent le du vent pour gonfler… Ça va être formidable sur mes sites de gros rochers au sol.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=691576641259703&id=100012221190536&comment_id=691804891236878¬if_t=feed_comment¬if_id=1558270167715362&ref=m_notif