est-ce le niveau des pilote ou le niveau des films :?:
je pense qu’on est das une société où on nous “vends” du film à gogo … il suffit de claquer un billet et tu as ta gopro
mais faut avouer que l’immense majorité d’entre nous d’avons, à publier, qu’un long rush de 15-20mn totalement inintéressant, sans rebondissement, sans histoire … Juste un enchainement de longueurs avec un cadrage qui bouge dans tous les sens qui ne peux même pas remplacer l’aspect fadasse d’un carnet de vol. Du coup il ne ressort plus (du lot des films) que les erreurs.
Eau à 21 °
-pourtant,il avait mit la combi “requin léopard”
J’espère ne pas faire subir les mêmes outrages à ma Faial. :affraid:
J’ai visionné quelques vidéo de l’intéressé,ça n’a pas l’air d’être un débutant,c’est ce qui me surprend dans sa prise de décision.
Il doit quand-même être conscient de ne pas avoir eu de plan dévol du tout. Ensuite il s’enfonce dans une topographie sans issue et dans une viscosité mentale incroyable. Mais bon, au moins il ne (se) casse rien. Instructif d’oser montrer un tel truc. Ça change des séquences nombrilistes. Il n’a pas vraiment besoin de formation, il aura retenu la leçon.
Bonne question, le niveau moyen des films est à mourir d’ennui (l’intégrale de mes ploufs avec le pliage, le rangement et la navette en bonus !
) et il doit être vrai que l’on se souvient mieux par contraste des âneries qui mettent un peu de piquant.
Hier, j’ai eu un stagiaire qui décolle à Brison (un petit décollage falaise étroit) avec la caméra sur le casque coincée dans les élévateurs. Encore une bonne raison de déconseiller la caméra en école ! :affraid:
Pour Brad, Je ne vois aucun mea culpa dans ses commentaires. On a même pas l’impression qu’il se rend compte de l’erreur de décision qui l’a amenée à se coincer sans solution. :grat:
Pour Brad, Je ne vois aucun mea culpa dans ses commentaires. On a même pas l’impression qu’il se rend compte de l’erreur de décision qui l’a amenée à se coincer sans solution. :grat:
J’ose espérer qu’il n’est pas si con. Impossible de m’imaginer que le mec ne s’est pas mis à cogiter. Sans quoi, il vaudrait mieux qu’il arrête de voler. Pour la manie des GoPro, c’est assez affligeant. Moi aussi j’ai la mienne et des heures à monter. Mais j’abandonne, je préfère voler. J’ai refilé la mienne à un modéliste qui fait des trucs originaux avec.
Heu, c’est moi ou le virage à 4’15 est dans le mauvais sens et aurait put finir très très mal ?
Si t’a pas ta gopro, t’es pas un héros enfin :clown:
L’avantage c’est que de plus en plus d’incidents sont publiés sur YouTube, et ça permet souvent de se remettre en question ce n’est pas une si mauvaise chose !
Par contre cette invasion de vidéos lente et sans intérêt… :dodo:
Salut. Faites gaffff aux commentaires quand même !!! Il é Corse … :canape:
MG
MG
C’est pour son bien que l’on commente ! 
"C’est pour son bien que l’on commente ! "
Je pense que cela te fait déjà du “bien” de commenter 
C’est ça les forums, enchérir les posts de son petit message afin de donner son avis, une sorte d’exutoire pour affirmer son caractère et se sentir mieux après, faut t’il croire …
S9
Salut. Moi ct de l,humour … Pas un commentaire !
MG
C’est ça les forums, enchérir les posts de son petit message afin de donner son avis, une sorte d’exutoire pour affirmer son caractère et se sentir mieux après, faut t’il croire …
S9
ça va mieux S9 ? Tu sens l’âme d’une O8 ? 
impossible de mettre la main sur la video du mec qui se fait tirer vers la mer par les vagues. si vous avez ça sous la main…
J’en ai une, mais je l’ai pas publiée… j’ai un peu trop de pudeur et de honte. :oops: 
Mais je crois avoir pas mal appris de ce presqu’accident.
MG
:grat: Heu non il n’est pas corse…à moins que la langue officielle soit devenue l’anglais…On se connait tous en Corse et là c’est juste un touriste :mdr: :mdr: :mdr: .
Pour info, même si le maquis n’est pas très haut à cet endroit, croyez moi, c’est des épineux et il n’y a rien de mieux pour se faire laminer les jambes :affraid:
Le site de Cargese est très petit et ce qu’il y a de plus incompréhensible, c’est que l’attero est une plage au pied de l’endroit ou il décolle. ça ressemble tout simplement à un pet de cervelle… :bu: :bu: :bu:
Allo, nan mais à l’eau ! Quoi! Tes parapentiste et tu atteris pas sur la plage ! À l’eau!
ROTFL mouhaha!
Moi j’aime bien les réflexions que cette vidéo m’a inspiré :
1/ la musique, c’est I Muvrini ?
2/ déja été à plein d’endroits, mais jamais en Corse, une erreur ?
1 - “Compañero” d’Antoine Mannu
2 - La corse c’est beau. ça vole, c’est super beau, ça mange, ça picole et les corses sont (en général) super accueillants. si tu n’y es pas allé, vas-y.
Pour faire preuve d’aussi peux de d’anticipation il devait surement être poursuivi par des bandits ou des sanglier , voir les deux à la fois