Eau à 21 °

à mon humble avis, oui c’est une erreur :wink:
l’un des plus beau endroit d’Europe
et certainement la plus belle cote de Méditerrannée, la dernière un peu sauvage

Note: je savais bien qu’un Corse avec une combi “requin léopard” ça n’existe pas
le gars ressemble plus à un poisson exotique qu’à un aigle Bonapartiste

:mdr: :mdr: :mdr:

Le générique de Ben Hill en B.O sur cette vidéo aurait été parfait :mdr:

j’ai pris de la drogue ou il y a des effets d’image un peu bizarres (genre déformation du terrain) dans la vidéo ?

je sais pas si t as pris de la drogue… par contre ces effets sont dus a la stabilistation de l image en post prod…

J’ai pris de la drogue aussi (mais j’ai une ordonnance! :stuck_out_tongue: ) et je confirme que ces effets de déformation sont tout à fait psychédéliques. Perso, je crois que je préfère une image qui bouge un peu…

Cette stabilisation a posteriori me donne le mal de mer, c’est carrément inadapté, d’ailleurs, faire un truc pareil devrait être interdit !!!

Je pense qu’on a tous commi des erreurs à un moment donné . Ce pilote ne donne pas d’explication quand a son posé dans l’eau mais peu etre avait il des soucis…

C’est sur, et on n’a pas tous le courage et l’honneteté de publier nos :vrac: sur un forum.

Ma remarque concernait surtout la vidéo, qui est de bonne qualité, mais le traitement “stabiliser l’image en imitant la démarche du mec bourré” gâche absolument tout !

Bien sûr Carole, j’en ai fait mon compte, je ne lui jetterai même pas un petit gravier
ce que je lui reproche ce n’est pas sa viscosité mentale (ça m’est arrivé) c’est ses commentaires anodins sur YouTube
il n’a vraiment pas l’air d’avoir le moindre début de remise en question

d’ailleurs la bande-son de ce film est significative
la sonnerie d’alarme arrive beaucoup trop tard par rapport au scénario
Je pense qu’elle est significative du moment, ou, en vol, il a commencé à se faire peur sur la suite
alors que cela aurait dû être beaucoup, beaucoup plus tôt.

Alors , il faut quand meme que vous sachiez une petite choses mes amis , Je ne veux pas rendre justice a ce pauvre pilote sans doute en herbe …;mais pour la bande son sur You tube, il faut savoir que si il avait mis une autre musique proteger des droits d’auteur , sachez que YT prend le plein droit de vous changer la musique et d’en mettre une autre au hasard . ( je le sais car j’en ai fais les frais sur mes videos )

Je n’ai pas vu s’il avait d’autres videos de lui en vol , mais si ce n’est pas le cas , peu etre qu’on lui a prêter la voile et il a fait le kakou …

Je que je veux faire passer surtout comme message c’est qu’on ignore trop de chose de ce pilote pour le bombarder de speudo conseil . On peut faire l’analyse de son vol car cela est formateur pour chacun d’entre nous .

Effectivement il se raisonne trop tard …Mauvais plan de vol …? il a peu etre pensé qu’il y avait une plage pour posé , allez savoir …

Salut, quand tu vas à Cargèse, la route pour y aller passe le long de la côte et c’est plus que clair que pendant 2 à 3 Km, il n’y a pas de plage ou d’attéro et c’est justement en survolant cette route qu’il s’est mis à l’eau :grat: ! Comme je l’ai dit plus haut, l’attéro est au pied du déco et c’est la seule plage du coin à moins de prendre un peu de gain et d’aller poser plus au nord ou il y a d’autres plages. Il me semble que lorsque on arrive sur un site, on se renseigne avec les locaux pour avoir toutes les infos…là c’est vrai c’est marrant mais crois moi, si la mer était un peu plus formée, le saucissonnage dans l’aile avec les suspentes plus la noyade était largement probable. On l’a déjà vu hélas sans heureusement être arrivé jusqu’à la noyade car sauvé in extremis !

Bon je viens de vérifier , c’est bien un pilote qui vole pas mal je pense et la corse a l’air d’etre son terrain de jeu donc … :bang:

http://www.youtube.com/user/filoteanu1?feature=watch

voici sa chaine avec toutes ses videos

Son terrain de jeux en Corse ? :grat: :grat: :grat: Il y a 4 vidéos ( celle ou il fini dans l’eau y compris ) et toutes sont des vols de base…Et elles sont toutes autour d’Ajaccio…Crois moi la Corse est vraiment plus grande que le tour d’Ajaccio…
Parole de corse qui y vol toute l’année :trinq:

PS: par contre il a très bon gout pour les BO car il a mis des artistes corses :bravo:

je me demandais c’était quoi le truc qui me faisait mal à la tête…

ROTFL :trinq:

(mais c’est pas pire que les chants basques hein…) :trinq:

pour comparer les techniques
http://www.youtube.com/watch?v=H7uz3qGCTSQ&feature=em-subs_digest-vrecs

On sent bien que tu n’as jamais atteri dans le maquis corse…ni traversé d"ailleur!

certes, je connais un peu les genévriers périgourdins,
mais a mon avis entre un buisson même épineux et un rouleau de printemps façon sushi aquatique,
il me semble que j’aurais tendance a préférer les relations piquantes