Echange de configurations Flymaster (Designer)

Bon, ben voilà, j’ai recu le mien aujourd’hui et j’ai commencé à faire quelques écrans de navigation que j’ai pas encore testé bien sur…
Je vous les mets quand même car je pense qu’ils sont pas si mal.

Rajout d’une page pour le vol dynamique ou transition.

C’est quoi ces formats .fml ?

Je n’arrive pas à les ouvrir avec B2designer.

:grat: voulait dire format XML je suppose (florian.xml) … Idem pour moi aussi

Je n’arrive pas à les ouvrir, (sauf à voir une série de chiffres et lettre)
je suppose que c’est une image de l’écran du vario/gps ?

Non, non je voulais bien écrire .fml
Pour les .xml, j’ouvre B2designer, puis avec le logiciel j’ouvre le fichier désiré.
Sauf que les .fml ce n’est pas possible.

il suffit de changer le .fml en .xml et ça fonctionne très bien (en tout cas pour moi sur un Mac).

Si chez toi ça marche sur Mac, ça devrait marcher chez moi. J’essaierai ce soir. Quid de la création de cette extension bizarre ?

Aucune idée.
J’ai téléchargé la version 1.17 de Designer sur Flymaster.net et il ne propose rien d’autre à l’enregistrement des pages comme extension de fichier. :?

Salut,

Je vais faire ma première compète demain… à Montlamb, j’ai chargé les balise dans mon Flymaster GPS, mais j’aurais besoin d’un layout adapté et simple pour la compete, il y a bien celui d’Heracles mais 7 pages… c’est trop pour mon petit cerveau :bang:

Si quelqu’un peut me filer un layout avec les infos indispensable sur 2 / 3 pages …

:bisous: et :trinq:

Bast

Regardes le avant de t’en servir…
Je me demande même si je l’ai modifié finalement (c’est peut-être la même page que le modèle de base sur le site flymaster)

Merci Tibo, ça fait déja une bonne base…

Bast

Est ce que quelqu’un sait comment on peux faire des copier/coller de pages layout et ainsi pouvoir cumuler les pages sans forcement tout reprendre à zéro

merci à vous

Salut,

Copier / coller le fichier xml de sauvegarde…

A pouette

Bast

Je ne comprends pas ta question comme Bast73200 et dans la façon dont je la comprends, ma réponse est non…

oups désolé pas trés claire,
je m’explique j’ai plusieurs layout qui m’intéresse développer par vous, mais j’aimerai les integrer tous dans un seul fichier pour mon flymaster. et ma question était donc est t il possible d’ouvrir plusieurs layout en même temps pour pouvoir les sauvegarder en un seul layout

merci pour vos réponses

Mal compris en effet, alors non je ne crois pas que ce soit possible, je n’y suis pas arrivé en tout cas…

Bast

Heracles a fait un super truc mais je ne sais pas si je vais me servir de tout ;). Sinon une fois qu’on a ouvert ce fichier .xml adapté à ses besoins, on l’envoie au GPS et l’écran d’accueil d’origine disparaît (je sais on peut le trouver sur le site de Flymaster), mais comment mettre certaines pages d’Heracles en page 2, 3, … et garder le layout principal ?

on peut pas!
on peut pas sélectionner seulement les pages qui nous intéressent et les intégrer dans Notre présentation perso.
Il faut partir de la présentation qui nous ressemble le plus et refaire les pages qu’on a vu chez les autres…

Merci, je trouve aussi que c’est dommage de ne pas pouvoir faire de copier-coller de pages ou de détruire une page complètement (elle reste vide…) et de switcher certaines pages (la 2 passe à la 4 etc…). Enfin cela aurait été bien de pouvoir nommer les pages au lieu de leur donner un numéro ! :wink:

Allez ma petite contribution, si vous avez des critiques… :wink: bienvenues !