eclatage de bi !

Je ne comprends pas où je fais un amalgame ? :wink:
On n’a pas dû se comprendre. Bref, ce que je voulais dire c’est que je suis attaché à la “souplesse” de notre réglementation, qui ne signifie pas “no rules” en effet, et suis étonné que les autres libéristes ne le soient pas.
Je parle de transpondeur & co car je n’aimerais surtout pas que ça arrive dans notre belle activité, et je reste étonné des posts de certains allant dans le sens d’une réglementation plus stricte. Quand il faudra faire des demandes d’autorisation pour envoyer 3 wings comme en Allemagne, je ne suis pas sûr que l’activité se portera mieux.
Désolé pour l’incompréhension Benoit. :trinq:

C’est bien celle-là, c’est celle qui était défendu par feu Président Blandin et qu’il convient de continuer de défendre.

Alors on peut tenter de se référer au coût générer pour la société pour ces inconscients qui se crashent, mais on sait tous que cela nous guette, et que ce n’est que très rarement la cause d’une attitude suicidaire ou d’un matériel dangereux,… c’est plus comme la chute en ski lié à notre côté humain.

Je rappelle qu’il y a 50 000 et 70 000 morts chaque année du tabac et de l’alcool (ou l’inverse). A quand un brevet et du matériel homologué pour fumer et boire?

Ben ce sont des cigarettes VNH… ca devrait te plaire non ? :stuck_out_tongue:

Norbert
:sors:

Tu rigoles, elles sont toutes homologuées avec le droit de tuer!

Ouai … mais du coup elle sont safe car il est super dur de decrocher !
:mrgreen: :mrgreen: