entrainement a tirage de secours......

meuh non!
c’est pas un pittbull!
c’est un nounours!!!
il est gentil comme tout et en + c’est un super professeur!
:stuck_out_tongue:
:bisous:

Ben si … qd il a attrape un thermique … ben il ne le lache plus … ROTFL

Bien sur qu il est cool :trinq:

:mdr: toi … tu as quelque chose à lui demander ROTFL

qui???
moa???
nan même pas!
:stuck_out_tongue:

c’est juste que j ai envie d’etre gentille- enfin sympa-
(c’est vrai que le mot gentille est generalement mal interpreté par les mecs :stuck_out_tongue: )

…parce sinon vais devenir hargneuse avec cte putain de cheville de merde a la con!!! :grrr2: :grrr2:

je crois que vais aller voir deniaux a albertville => situation d urgence! 160 bornes et 50 euros non remboursés
pcq là j ai aussi mal qu au debut!!! :affraid: ça grippe la bas dedans!!!
ya qlq un qui a du W40???

la derniere fois que j ai fais un ptit bobo du genre qui a ete mal soigné…jusqu’a ce qu il mette les mains dedans 3 mois apres …j en ai chié pendant 2 ans…alors là vais pas attendre 3 mois!
:grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2:

pcq moi j ai envie d’aller voler, faire du ski et du surf ct’hiver …et là c 'est plutot sacrement mal barré!!! :fume: :fume:

ben gentille … ça fait penser à une certaine définition des catégories de femme…
je poste ça dans blague dès que j’ai fini de lire tous les messages d’hier soir :coucou:

bon ben voila!
on s est debrouillés comme des chefs!!
bon on a un peu mis 1h par secours…mais le resultat est la!
on a meme eu droit a un double sapin avec le secours de Jeano!! ROTFL
wahhh qu’est ce qu il puait le secours!!! beurk beurk!!!
et vous savez quoi???
le secours de jean no ressemble a une meduse blanche et jaune avariée, celui de marc à une sucette geante ( rose fluo et blanche)-moi je l aime bien-et le mien-une horreur- violet avec un tissu bien derappant a la apco …un plaisir a plier!!miammiam
marc avait pas l’air toujours tres rassuré…moa comme dhab j ai un peu ralé sur les bords d’attaque…et les voisins se sont bien marrés!
une terrasse de chateau et un coulior de chateau, ya pas a dire c’est tt de meme bien pratique!!!
ya meme des fotos!!!
bon faut que j arrive a les basculer sur l’ordi de greg - pas gagné- et promis je vous les mets en ligne!
et du coup on s’est félicités avec une chtite biere - enfin assez grande pour me croiser les noeils!!
et Kikoo? ben il est encore + piplette que Lyloo ou moi!!!
trop du bonheur!! :bravo:
bon les gars , je sais pas vous…mais moi , on remet ca quand vous voulez!!..maintenant qu 'on maitrise a peu pres le truc!!!
:bravo: :bravo: :pouce: :bravo: :bravo:

Ouai, pis le mien c’est le plus compact aussi (bon, pas autant que le pliage d’origine qui devait être fait avec un fer à repasser). :bravo:

“Attend, y’a un truc que je comprend pas… Ah merde on a plié à l’envers”
Mais sinon, non, ça me traumatise pas plus que ça (c’était sa 1ère sortie en 7ans). Par contre, je me disais hier en rentrant que la prochaine fois, je le débalerai qqs jours avant histoire de lui faire plus prendre l’air et le décharger de l’elec statique…

:bravo:

Bah ouai ! :trinq: :trinq: Encore merci pour ton chateau, ta terrasse, tes bières et ton chien fort sympatique :wink:

il puait pas mon secours!!! enfin il avait un leger fumet c’est tout
et puis elle est pas avariee ma meduse d’abord!
par contre il est maousse ca je reconnais, il fait un peu la taille de celui de marc et speedy reunit donc pour le coup c’est moi qui vais continuer a enrouler sous mon pepin… je crois qu’en taux de chute je vais battre tt le monde :mdr:

ben faut dire qu’on a mis du temps a se mettre en route mais une fois qu’on s’est fait la main sur le secours de marc, on avait bien tt compris le chmilblick
je pense que des 3 c’est quand meme clui de marc qui s’ouvrira le mieux. on n’a pas eu a force pour le rentrer dans le pod.

ouai je crois qu’on peut monter un truc… on est rode maintenant

on fera un concours un de ces jours. On monte à StHil, on se vrac, on fait secours, et on regarde lequel sort le mieux (pour ceux qui sortent) :mdr: C’est là qu’on vera si ton pod avec des ailettes et ton secours à trous aident :mdr:

ok mais alors faudra monter tres tot a st hil paske le temps que je redescende sous mon pepin :mdr:

bon sinon on monte une societe de pliage de secours pour disons 15 euros ca paye les binouzes… quand tu vois le tarot professionnel a 45euros. ca laisse songeur.

on fera un tarif preferentiel pour coua avec l’option pliage special compete :mdr:

:mdr: :mdr:
vouai c est clair que le pepin de marc finalement on l’a vachement bien plié!!
celui de kikoo on a sauté a pieds joints pour le fermé
et le mien , une vraie anguille…on a fini par bourrer ce qui depassait ds les ptits trous!!!MAIS!!! les bords d’attaques sont biens droits et biens plats!!! c est le principal!!
faut dire aussi que le meilleur pod c est qd meme celui de Marc! :bravo: sup’air!!
pcq le Apco il est "un peu " bizarre et a mon avis trop grand pour mon secours…et la chaussette à meduse avariée est "tres tres " bizarre et un peu ptite!
:mdr: :mdr:
en tout cas vous je sais pas…
mais moi:
1/ me suis bien marrée
2/ je fais confiance à not’ boulot!

fallait être sourd pour pas avoir compris QUE LE BORD D’ATTAQUE IL DOIT ETRE PROPRE PUTAIN MAIS IL EST PAS DROIT TON BORD D’ATTAQUE QU’EST CE QUE TU FOUS!

tout pareil :slight_smile: À refaire :trinq:

j’ai aussi adore le comptage des panneaux :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
ouai c’etait a peut pres ça :mdr:
mais au moins zavez compris que les bords d’attaques doivent etre propres…
et puis bon ben je suis une psychoteuse des noeuds …et maintenant des bords d attaques plats!
:pouce:

vouai ben chui pas douée en maths!!! :mrgreen: c pô ma faute!! c’etait juste pour etre sure!!
et pi c’etait pas fait pour aider!!
celui de marc: 14 paneaux
le mien 16 et le tien encore pire!!! 17!!!

EDIT Manu :
pas doué en quote non plus :mdr:
Je me suis permis de corrigé (car ton message était tout quoté, même ta réponse). :bisous:

vouai j ai vu mai j ai pas compris pourquoi…c etait balisé correctement autour du quote de Marc …
ben voui que veux tu …on peux pas etre douée partout!!
merci manu! :bravo:

en fait oui, c’était bien balisé sauf que le /quote, il manquait le / et du coup ça faisait une ouverture de quote supplémentaire au lieu de te fermer le quote de marc.
du coup ça te faisait 2 quote qui ne se fermait pas. :wink:

d’accord!!!
tout ça à cause d’un / :koi:
décidément l’informatique!!!

ah oui c’est clair … l’informatique ça pinaille plus fort que le comptage de panneau :mdr: