Tu parles de moi là ? Par rapport à quelle vidéo ?
Erreur pilotage ?
C pas une vidéo à moi ça ! On peut même plus la lire…
ha bin oui çà marche plus…hooooooo dommage…
Elle était bien cette vidéo…c’était pas toi? bah…me suis je trompé?
Ben non ct pas de moi … Ct ou ? Et quand ?
Bah c’est clos là…y’a plus de vidéo…plus la peine de discuter…Dommage que seul 4 ou 5 posteurs aient vu cette vidéo, m’enfin leurs comms sont suffisamment explicites.
Et si tu as viré ta vidéo, c’est que t’as compris que t’en as encore fait une !!! Prens garde à toi, tu as déjà eu 2 ou 3 joker aux Trois Croix…
Le seul but de mon intervention et d’essayer de te faire prendre que le parapente c’est pas la pétanque, mais bon…je te connais bien maintenant…Alors si tu veux absolument te tuer, c’est toi qui voit mais pas aux Croix en parapente…D’ac ?
Et pis pour ta conclusion à la fin de la fameuse vidéo…c’est vrai << voilà pourquoi on ne vole pas dans les nuages de basse altitude>> dixit Jérem…oui, mais pas que…
Allez va plancher la dessus pour passer ton brevet…
Bon vols, soit prudent, et rappelles toi que quand y’a personne sur le site, que tu es seul, …bin…on vole pas!
[SUJET CLOS]
Non mais honnêtement je pense pas que tu parles de moi. Mon dernier vol aux trois croix est la vidéo avec la fermeture du début du post. C’est pour ça que je comprends pas les commentaires récents à mon égard… Si tu pouvais raconter ce qui c’est passé…
Salut
je parle de la vidéo du vol dans le brouillard, si c’est toi alors oui c’est de toi que je parle sinon non 
pour ton premier post, je me garde bien de répondre, j’ai pas assez d’expérience pour ca 
bon vols
jerem
Bah c pas moi dans ce cas, j ai pas encore testé le vol sans visibilité:trinq: ne me lancer pas plus de pierres que je le mérite !
crois moi, mes pierres ne s’adressaient absolument pas a toi directement
mais bien à l’auteur de la vidéo
Bah c’est clos là…y’a plus de vidéo…plus la peine de discuter…Dommage que seul 4 ou 5 posteurs aient vu cette vidéo, m’enfin leurs comms sont suffisamment explicites.
Et si tu as viré ta vidéo, c’est que t’as compris que t’en as encore fait une !!! Prens garde à toi, tu as déjà eu 2 ou 3 joker aux Trois Croix…
Le seul but de mon intervention et d’essayer de te faire prendre que le parapente c’est pas la pétanque, mais bon…je te connais bien maintenant…Alors si tu veux absolument te tuer, c’est toi qui voit mais pas aux Croix en parapente…D’ac ?
Et pis pour ta conclusion à la fin de la fameuse vidéo…c’est vrai << voilà pourquoi on ne vole pas dans les nuages de basse altitude>> dixit Jérem…oui, mais pas que…
Allez va plancher la dessus pour passer ton brevet…
Bon vols, soit prudent, et rappelles toi que quand y’a personne sur le site, que tu es seul, …bin…on vole pas![SUJET CLOS]
Le sujet n’est pas CLOS tant que ce sera pas clair que je ne suis certainement pas le parapentiste de la video effacée (que j’aurais bien aimé voir d’ailleurs …) !! Je n’ai volé que 2 fois aux trois croix, à chaque fois avec mon frère qui est membre du club et en présence d’autres membres du club avec qui tout s’est toujours très bien passé ! Alors si un pignouf fait son kéké et que ça me retombe dessus, je suis pas d’accord ! Merci de ne pas accuser sans preuve ni de faire des menaces en privé sans un minimum de certitude …
ça me m’énerve franchement !
Je me disais bien que la vidéo n’allait pas rester longtemps en ligne…
L’auteur de cette vidéo doit lire le forum puisqu’il n’a pas fallu 24h pour qu’il la retire…
On y voyait un certain Jérémie (son nom complet était affiché sur le compte youtube) y décoller depuis les trois croix dans un gros brouillard… et voler comme ça pendant plusieurs minutes, sans visibilité, pour au final voir le sol et se rendre compte que son cap avait complètement dévié.
Bref pas besoin d’épiloguer plus que ça, il a réussi à s’en sortir de justesse.
Ce n’était pas le même parapente avec une grosse croix dessus que sur les premières vidéos, donc les messages de remontrances ne t’étaient pas adressés.
Ok je vois qui c’est … Les choses sont claires maintenant.
Désolé pour ce petit énervement :fume:
Je me disais bien que la vidéo n’allait pas rester longtemps en ligne…
L’auteur de cette vidéo doit lire le forum puisqu’il n’a pas fallu 24h pour qu’il la retire…On y voyait un certain Jérémie (son nom complet était affiché sur le compte youtube) y décoller depuis les trois croix dans un gros brouillard… et voler comme ça pendant plusieurs minutes, sans visibilité, pour au final voir le sol et se rendre compte que son cap avait complètement dévié.
Bref pas besoin d’épiloguer plus que ça, il a réussi à s’en sortir de justesse.
Ce n’était pas le même parapente avec une grosse croix dessus que sur les premières vidéos, donc les messages de remontrances ne t’étaient pas adressés.
Heu…désolé, c’est pas le même parapente pass que notre homme à changé…
Mais je suis pas Jérémie vin diou !!!
Ça devient lourd là …
Moi non plus
Déjà posté ici: http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/repose-falaise-attention-t38204.0.html

Déjà posté ici: http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/repose-falaise-attention-t38204.0.html
Pourquoi avoir mis ce lien sur ce topic? quel rapport ?
Ben pour dire que cette vidéo avait été commenté ici? :grat: