Oui c’est dingue ces disparitions de videos et tout, enfin bref quand on connait l’animal …
En tout cas sa réputation est faite sur dijon, surtout sur le site de Beaulme, avec ses rouleuax salvateurs !
Faut arrêter svp de me debiner ! Si je vol c’est que j’ai pris la décision de me mettre en vol! Donc je c’est encore se que je fait !
Je ne veut aucune polémique de tout sa !!!
Je continuerai a venir voler au trois croix comme a baulme la roche, que l’on m’aime bien ou pas!
Cordialement amis parapentistes.
Mon p’tit Jérem, si tu veux pas qu’on te “débine” faut pas mettre tes vidéo de bêtises sur la toile ! et faut pas mentir non plus ! Ton moniteur initial m’a dit que tu n’avais jamais fait de SIV !
Qui je crois ?
Ce n’est pas la question, mais y a suffisamment de morts bête, et essayes juste de suivre les conseils de tes copains. On a tous perdu des potes bêtement, donc limitons les risques.
C’est bien pour cela que j’ai retirer cette vidéo (les 3 croix)
Et pour infos, ça fait déjà un petit moment que je ne suis plus chez colin. Donc il ne c’est rien de moi !
Moi je ne trouve pas que je suis dangereux ! Certe des petites erreurs mais aujourd’hui je c’est comment limité cela.
Je ne veux pas jouer le prof de français, mais si tu pouvais te relire un petit peu avant de poster tes messages…
“C’est bien pour cela que j’ai retiré cette vidéo (les 3 croix).
Et pour info, ça fait déjà un petit moment que je ne suis plus chez Colin. Donc il ne sait rien de moi !
Moi je ne trouve pas que je suis dangereux ! Certes des petites erreurs mais aujourd’hui je sais comment limiter cela”.
ton portable change les “sais” en “c’est”???
tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde???
sans deconner y a rien de plus chiant que de devoir lire à voix haute pour comprendre ce que tu veux dire. A quand un test de francais en preambule d’une inscription sur les forums?
la difference c est que l’irresponsable volant ne fait du mal qu’a lui-meme alors que celui qui ne fait aucun effort d’ecriture nous fait mal aux yeux a tous! :mdr:
N’ot Jérem se dévoile…du grand art ! vraiment MDR…
Jérem, arrête donc de t’enfoncer ! Et sache que tout ce fait, mais tout se sait dans notre petit monde…
Tu l’as validé ton SIV? tu voudras me montrer ton carnet de vols la prochaine fois qu’on se croise aux Croix?
Non, en tant qu’examinateur on nous demande de valider des compétences et pas une personnalité. Heureusement, je suis moniteur de parapente, pas psychiatre !
pourtant il me semblerai normal qu’un examinateur ait quelques réticences à délivrer une qBi même à un excellent pilote si ce dernier a des comportements de “tete brulée”.
Pour la QBi la personnalité du pilote est bien sur évaluée. Après le manque de maîtrise technique au décollage, le manque de maturité ‘parapentesque’ est la principale cause d’échec.
Pour Vincent, je suis bien d’accord mais la validation actuelle par examen sec ne permet malheureusement pas de connaître parfaitement tous les candidats. La validation en école permet un contrôle continu, mais c’est plus contraignant pour les candidats.