escalade: organisation chalenge de noël

Roh, le concept bar avec que des noms de coktails G33k :pouce:
PDA : Petit Demi Apéro
le FAT32, le FSCK… Y’a un truc là, on va se faire de thune :pouce:

FAT 32cl et FSCK : faut servir c’kolic :bu: !!

STEPH, t’as ptet poussé le bouchon, tu penses vraiment qu’on en avait besoin d’autant :?:
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071130/tod-irlande-vol-cb1d00a_1.html

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c’est juste pour Vendredi soir ça :wink:

ben yaura gilles quand même…

:prof: Non, Non, moi jpense que c’est le minimum :bu: :trinq:

Bon ben ok pour moi, surtout que ça permet de voir que les grimpeur y sont aussi dingue que nous!!
Par contre quand tu dis les organisateurs seront déguisés, c’est vrai ou comme l’année dernières y’ en aura deux déguisés puis les autre y feront les petits joueur en mettant qu’une perruque???

Enfin ce que je veut dire c’est que cette année je me ferais pas b…

comptez sur moi dès les préparatifs et pour la compet je serai là avec caméra, pis pour le micro si vous voulez no problème, par contre un sans fil serai bien du moins mieux

A pluche

Ben les gars, qu’est ce qu’on va boire l’aprés midi ??? :bu: :bu:

Heu…moi non plus, le déguisement en schtroumphette, c’est joli mais à force ça fait mal au cul… :sors: :sors:

Alors pour ce week-end c’est ou ?
on peux avoir un pseudo programme pour savoir quand y a besoin de monde. A quelle heure faut-il être la les différents jours ?

:coucou:
C’est au Gymnase de Corenc ( qq centaines de mètres au dessus de la mairie ).
Pour le coup de main, c’est simple, c’est quand tu peux et veux à partir de vendredi aprem et jusqu’à dimanche soir en soirée ( pour le démontage, rangeage, nettoyage, )

vendredi on y sera à 17h30 et samedi je pense vers 9 heures, pour trouver il faut aller jusqu’a la mairie de correnc puis monter en contournant la mairie par la gauche, puis entrer là ou ya un grand portail métalique vert sur la gauche en montant

c’est le gymnase du college du rondeau montfleury

et vous comptez y rester jusqu’a quelle heure ? :canape: (c’est pour une question de savoir si ça va l’coup pour nous de venir à deux ou si on s’organise autrelment tonton Steph :bisous: )

:coucou:
A mon avis c’est au minimun un coup de 23H30 le vendredi soir, pi aprés on se jete une binouze, pi aprés gilles met sa sienne…etc…etc… mais on abuse pô non plus pass’keu le lendemain ya encore un max de job

:bisous: Steph tu m’apporte une bonne aide pour jouer ma speedy avec mon agenda ( :stuck_out_tongue: )

Le Steph y passe à la radio demain à 11h00 pour parler de la compet :jump: (enfin s’il loupe pas le créneau horaire comme aujourd’hui…)

:pouce: :pouce: :pouce:

bravo Sandrine et Steph karma+

Moi j’ai trouvé mon déguisement : z’avez interet à tous bien vous tenir sinon je sanctionnerai !!! :mdr:

euh es que je px me deguiser en lee loo ???
j’ai que la perruque !!
:mrgreen:

bah voui !!! :jump: :jump:

Ben t’as pas besoin de grand chose d’autre… des bandes devraient faire l’affaire (si je me souviens bien) :mrgreen: