gloups ! a ce que je me rappel… aussi… mais bon j’ai carrement pas le mm physique !
il me faudrait une bobine entiere !!!
:mdr:
escalade: organisation chalenge de noël
ouououaaaaayeeeesssss ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL
ROTFL ROTFL
Va elle oser!!!
j’ai hate de voir!
tu parles elle le fera pas :tomate:
:mdr:
bon ben voila… c’est fait… le rangement et le menage sont fini, et on est rentré dans nos maisons!
un super grand merci et bravo aux membres du LCVD qui ont aidé, participé, apporté leur bonnes humeur, soutenu, bu avec nous des binouzes, rangé, bref: mis leur pierre à l’édifice.
les parents sont contents et fiers, les gamins sont crevés, contents, et fiers, ya pas eu de bobo, donc mission accomplie!!!
merci encore à tous, j’vai faire dodo chui naaaaaazzzze…
Merci à toi de nous avoir accueillis dans ton organisation !!
Tu verra l’année prochaine le pan, en 2h il sera monté avec mon plan !!! ROTFL
Moi c’est pareil je suis éteinte !!!
Super bon week-end m
MERCI !!!
Ben ce fut un week-end encore bien sympa, comme d’hab avec les Tire-clous :dent:
Voici qqs photos depuis vendredi soir jusqu’à ce soir… de l’installation au rangeage !
http://picasaweb.google.fr/Freefly38/ChallengeDeNoLDesTireClous
Bravo les Tire-clous, c’était super chouette :ppte:
:pouce: les déguisements !
Il était en tahiti bob, marc ? :mdr:
des milliers milliers de :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: pour Steph !!! y’a pas : à chaque fois qu’il s’investit c’est toujours a donf et là encore c’est une très grande réussite !
Merci à l’organisation du Challenge des tires-clous qui nous à permis de recevoir les énormes sourirs des gosses qui se sont super bien comportés… :bravo:
Un régal ce week end !
tout était vraiment super. On est moins fatigués que les autres (on en a moins fait aussi :oops: )
Dors bien Steph. :bisous: tu l’as bien mérité :pouce:
à l’an prochain pour une autre exellente aventure …
:dent: :dent:
Sandrine, il manque une vidéo je crois… Tu sais la vidéo de ~5min où tu passes ton temps à crier et gigotter… Tu vois pas ?? T’es sûr ? 
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour l’organisation. C’était vraiment chouette!! ravie d’avoir un peu participé. Et encore merci pour la chutte à l’assur-test!!!
:dent: :jump: :jump: :jump: :jump: :pouce: :pouce:
J’en connais une qui c’est au moins autant amusé que les boutchoux :mdr:
une vraie gamine … :mrgreen:
:bisous: :bisous: :bisous:
moi j’ai la meme mais vu d’en haut, d’ailleur j’ai tout le monde vu d’en haut, pis j’ai des images de bestiole rose a pois noirs :sors:
:jump: :jump: :jump:
l’assur test ça fait :affraid: (hein Sandrine… hein Cleer :mrgreen: )
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c’etait terrrible !!!
bravo aux organisateurs !!!
vivement la prochaine !
Elle est faite je la met en ligne dans qq instant… :vrac:
Moi dslée de pas avoir pu venir plutôt… :lol: mais c’était bien agréable de vous voir tous…tjrs aussi bonne ambiance cette compète :pouce: et :bravo: :bravo: :bisous: