Bon ben voila la vidéo de vos explois… http://picasaweb.google.fr/Freefly38/AssurTestAuChallengeDeNoLDesTireClous
C’est vrai que j’étais terreur quand même en haut mais bon finalement ya pire quand même :mrgreen:
Bon Dom c’est pas une raison pour envoyer la poudre la prochaine fois que tu m’emmène en bi !!!
:bisous: à tous quand même
:coucou:
Eh bé, bonne cuvée que ce challenge là !
Une super ambiance, une organisation qui fonctionne grace entre autre au coup de main de tous, des déguisements sympa ( la descente en ville le dimanche am pour l’appro bière avec le marsupilami rose valait le coup d’oeil !! ROTFL ) et des gamins qui grimpent comme des grands :bravo:
J’ai les deux tympans de percés suite à qq hurlements provenant du stand assur-test… :grat: M’demande qui c’est… :mrgreen:
Ouaip, ben c’était bien chouette ce challenge des tire-clous,
Une top ambiance (ben aussi bien pendant le montage que pendant la compet’ que pendant le démontage c’était la teuf) :pouce:
Une top organisation (pas eu un seul mort, incroyable, surtout quand on voit les soiffards qui ont organisés le truc, pour preuve ils passaient la moitié de leurs temps à chercher de la bière, et l’autre moitié à boire ladite bière :mdr: ) :pouce:
Des sensations pures (se faire balancer du haut d’un gymnase, y a que ça de vrai :mrgreen: ) :pouce:
En bref, si vous savez pas quoi faire l’année prochaine participez au challenge de noël des tire-clous, c’est tout simplement génial.
(mais bon après, c’est fatiguant aussi. grâce à la joie communicative des gamins, on sent pas la fatigue… …jusqu’au lundi matin, dur dur d’aller bosser )
Donc un grand merci aux tires-clous :bravo: et merci à Steph aussi qui m’a permis de m’habiller en commandant cousteau et accessoirement de me dépanner en déguisement :pouce:
Exact, ceux qui ont fait des acrobranches ou des parcours aventures divers savent qu’il ne faut jamais mettre la main avant la poulie dans une tyrolienne :mdr: