escalade: organisation chalenge de noël

(plutôt lol)…je veux dire d’être arrivé just pour le balais…

Bon ben voila la vidéo de vos explois…
http://picasaweb.google.fr/Freefly38/AssurTestAuChallengeDeNoLDesTireClous
C’est vrai que j’étais terreur quand même en haut mais bon finalement ya pire quand même :mrgreen:
Bon Dom c’est pas une raison pour envoyer la poudre la prochaine fois que tu m’emmène en bi !!!
:bisous: à tous quand même :stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

karma+ pour avoir été volontaire !!! :mrgreen:

J’avoue avoir un faible pour la 80
http://www.portugal-tchat.com/forum/images/smilies/rasta.gif

:coucou:
Eh bé, bonne cuvée que ce challenge là !
Une super ambiance, une organisation qui fonctionne grace entre autre au coup de main de tous, des déguisements sympa ( la descente en ville le dimanche am pour l’appro bière avec le marsupilami rose valait le coup d’oeil !! ROTFL ) et des gamins qui grimpent comme des grands :bravo:

J’ai les deux tympans de percés suite à qq hurlements provenant du stand assur-test… :grat: M’demande qui c’est… :mrgreen:

:boude: :oops:

:mdr: moi aussi je me demande bien qui c’est… :mrgreen:
:forum:

:grat: :grat: :grat: moi aussi je me demande bien !!!

C’est quand qu’on pourra la voir la vidéo d’en haut??? :jump:

pas de sitôt j’espère !! :boude:

oh ba si !! je crois même qu’elle est fini et prête à arriver par ici :dent: :dent:
Aller Dom balance la vidéo :ppte: :ppte: :ppte:

Ouaip, ben c’était bien chouette ce challenge des tire-clous,

Une top ambiance (ben aussi bien pendant le montage que pendant la compet’ que pendant le démontage c’était la teuf) :pouce:

• Une top organisation (pas eu un seul mort, incroyable, surtout quand on voit les soiffards qui ont organisés le truc, pour preuve ils passaient la moitié de leurs temps à chercher de la bière, et l’autre moitié à boire ladite bière :mdr: ) :pouce:
  • Des sensations pures (se faire balancer du haut d’un gymnase, y a que ça de vrai :mrgreen: ) :pouce:

En bref, si vous savez pas quoi faire l’année prochaine participez au challenge de noël des tire-clous, c’est tout simplement génial.
(mais bon après, c’est fatiguant aussi. grâce à la joie communicative des gamins, on sent pas la fatigue… …jusqu’au lundi matin, dur dur d’aller bosser :wink: )

Donc un grand merci aux tires-clous :bravo: et merci à Steph aussi qui m’a permis de m’habiller en commandant cousteau et accessoirement de me dépanner en déguisement :pouce:

j’ai bien aimé la tyrolienne :mrgreen: mais bon j’avais pas l’secours :?

t’as même fait la cible…
Bientot la vidéo :stuck_out_tongue:

j’ai fait passé plein de gamins sur les trucs d’accro, mais j’ai pas fait la tyrolienne :frowning:

j’y ai laissé un bout de doigt moi quand même :canape:

Exact, ceux qui ont fait des acrobranches ou des parcours aventures divers savent qu’il ne faut jamais mettre la main avant la poulie dans une tyrolienne :mdr:

ben c’était ma première :canape:

C’est bien fait pour toi je suis sure que l’on te l’as dit de mettre tes mains sur le mousquetons et pas sur la poulie ou la corde !! :stuck_out_tongue:

:lol: il y a de la vengeance dans l’air :mdr: