Je trouve aussi la Kamasutra2 un poil trop amortie, y compris tout ouvert, mais je comprends pas bien le souci dont tu parles en cas de vrac Frigo. En tout cas je crois pas avoir vécu de truc particulier qui serait dû à ma sellette.
Sinon, comme Man’s, je suis assez content de la combinaison Kamasutra2 + Kokon, mais j’aurais tendance à relativiser un peu l’emballement général :mrgreen: En gros, le petit supplément de poids, d’usine à gaz et de volume est supportable mais indéniable, et en contrepartie il y a un gain théorique/probable/polémique/difficilement calculable en perfs et un gain sensible (mais pas révolutionnaire!) en chaleur. J’insiste sur ce dernier point: c’est peut-être parce que j’attendais trop du cocon au niveau du gain en chaleur, vu que tout le monde vantait cet avantage, mais j’ai pas trouvé ça transcendant non plus…
Il y a aussi un autre inconvénient à équiper une Kamasutra d’un Kokon, c’est qu’on perd complètement la polyvalence initiale de la sellette. Celui qui aime bien envoyer un peu de temps en temps peut s’y retrouver avec la Kamasutra2, mais équipée du cocon vaut mieux oublier.