tu mérite bien un 
tu me montre ca un matin a la pointe d andey
:forum:
tu mérite bien un 
tu me montre ca un matin a la pointe d andey
:forum:
merci pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir , 
mais au fond c’est juste beaucoup de patience… un peu de savoir,beaucoup de fils,des idées(a priori pas trop mauvaises au vue du resultat final)et beaucoup de temps libre …
tu m’étonnes qu’elle doit être confort !
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;topic=8485.0;attach=4072;image
y’a même une assise coussin !
bravo, bravo, bravo,
en plus d’une belle réussite j’apprécie l’esprit fait-maison 
:mdr: :mdr: :mdr:
y a que toi qui a vu que je mettais un coussin pour le confort :mdr: :mdr:
Moi, je croyais que c’était le mousse-bag (amovible ! ) 
en fait j’appelle pas ça un mousse bag , vu que c’est un prototype, mais un : bolock’s protector,(attention !!nom deposé), j’hesitais aussi avec : bottom pillow :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Chapeau bas juju !
Tu auras un stand à la coupe icare :mrgreen:
J’espère t’y croiser 
salut alban comment va ??? j’ai failli te contacter pour faire voler tu sais quoi et puis …la distance,le manque de temps… j’ai vu ton nouveau jouet …excellent une fois de plus 
bien sur qu’on se voit la haut, j’y resterai les trois jours en plus alors a bientot pour

petite info au sujet du bouzin, 85 litres ,et 2 kg!!! confort hors normes tant au portage que en l 'air !!!
une idée de cadeau de Noël… :sors:
ahhhhhhh tu lances l appel sur le forum en plus…seule a noel…a demander un string reversible(un coté leopard l autre dentelle )au pere noel, pour passer le reveillon en montagne, ben dit donc :mdr: :mdr: rien que ça …oui je sais je deformes tout… :sors:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:canape: euh playmo rigole pas trop …faudrait pas qu’elle lise ce que j ai ecrit quand meme …sinon la prochaine fois qu on est chez elle on va se faire sequestrer et elle va demander une rançon a tes parents et mes enfants :mdr: :mdr: :mdr:
:canape: :sors:
sandrine… euhhhhhhhhhhhhhh
:canape: nan pas la tete … :ange: :clown:
:mdr: :mdr: :mdr:
J’attends avec impatience qu’elle voit ce message !!! :mrgreen:
:ange: :ange: :clown: :ange: :ange:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T’as de la chance elle n’a pas trouvé internet aujourd’hui mais tu ne perd rien pour attendre !!!
:floodstop: yellowing :floodstop: , je le crois pas j auto flood mon propre post là 
ca sert pas à ca un post :grat: :grat: