fabrication d'un sac sellette reversible...

quoique’non c est juj’ mac… machin qui a envoyer ce fil …j’leconnais pas… allez floodons alors !!! :forum: de toute façon en ces veilles de fetes y a qu’un truc a faire c’est les cooooooooooooooooons!!! demain faudra se tenir bien a table devant la belle mere en souriant ,sans mettre ses coudes sur la tables ,ne pas mettres les doigts dans son nez…en mangeant les huitres, :mdr: :mdr: :sors:

Ouach merci du conseil! J’essaierai de m’en souvenir en temps utile :eclaircie:

allez osez!!!lachez vous avant les repas en famille !!! je suis sur que vous sentirez soulagé demain soir si vous evacuez le stress qui sommeille au fond de vous :mdr: :mdr: :mdr:
une petite rafale de gros mots mmmmmh ?? :mdr: , un flood de 2 pages ??? makumba ca te tente(de camping)??? :mdr: :sors:
une photo d avant reveillon???mhhh??histoire de vous rappellez a quoi vous ressembliez avant cette indigestion de fin d 'an’née :mdr: :mdr: et surtout pour les jurassiens(et sienne ROTFL )avant l’avant derniere cuite de l 'année :sors:

[quote=""]
:coucou: Je peux m’y mettre aussi :twisted: :canape:

Ben ouè on s’amuse au moins dans le Jura !!!
La grand mère et ses coudes on l’oublie, le grand père amène 23 caisses de Champagne et c’est parti !!! ensuite tout le monde y va de sa connerie et c’est le rire garantie !!!

[quote=“Guig74,post:44,topic:24859”]

Ben ouè vas-y lache toi (de la maison) :stuck_out_tongue: !!!

passe de bonne fete cleer, t’es dans le jura ?

Ui je suis rentrée au bercail !!! La où ils font du vrai vin et du vrai comté !!!
Avant de repartir dans un endroit sans vin sans fromage et sans montagne aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2:

Bonne fêtes à toi JuJu !!! :bisous: Et à tous !!!
(clément je ne sais pas si ca va voler ces jours ci mais si c’est comme aujourd’hui c’est mal barré !!J’espère que tu y est allé hier :+1: )

oui c’est ça tu déforme tout :bang: :bang:
même pas j’imaginais pouvoir avoir un cadeau… pour moi, cette année Noël = merdes en série depuis qq mois, solitude, déprime etc etc… en tout cas rien de positif…

T’inquiète on se rattrapera au nouvel an !!! :bu: :trinq:
Tien bon Sardine c’est bientôt fini !!! :pouce:

oh pour la solitude et la deprime passagere,je te comprends bien , mais c’est pas une raison pour perdre ton sens de l humour pour autant :pouce: :bisous:

Certainement. En tout cas je n’ai pas voulu du tout de faire de remontrance ou je ne sais quoi. C’était juste la réflexion qui m’est venu à ce moment (et que je maintiens…) et pour le coup parfois… ben… rien ne te fais rire mais comme dit Claire… ça ira mieux l’année prochaine… (enfin j’espère)

oh beh si je rigolais drine… j essayais juste de te faire rigoler d ailleurs,et quand je t ai dit ca… ca signifiait juste que je te preferai avec ton sens de l humour …que sans avec un coup de cafard…decidemment …le net vehicule pas forcement le bon resenti… pas grave

vi vi t’inquiète je l’avais bien pris comme ça. c’est juste moi qui débloque en ce moment
:trinq: :trinq: :trinq: ça remonte le moral
:bisous:

oh ben alors qu’est ce que tu nous fait toi !!! :roll: fais comme les jurassiennes, fait toi tremper dans un bocal d’alcool pour les fetes !!! ca conserve les neuronnes …enfin “le” neuronne .
ca doit etre le froid qui te met dans cet etat :wink: allez on se secoue un peu … :trinq: :trinq:

:oops:

je te foutrai des coup de pieds au cul a tout ça moi :grrr: :grrr: :grrr: :roll:

ben si tu pouvais foutre un gros coup pied dans ma montagne d’emmerdes… je suis ultra pour :jump: :jump: :jump: :jump:
:bisous:

attends je finis avec la mienne et j 'arrives :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr:

Et au t’as pas un peu finis avec les jurassiennes la !!! :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
:mdr: