Factor vs Aspen3

:coucou:
Sur ma Red Baron, le blanc est encore éclatant, mais elle n’a même pas 20h, et sur des déco principalement style moquette ou neige. Pour les décos crados, je ressors mon addict dont le blanc est heu… bien cassé aujourd’hui.
Par contre, je te conseille d’éviter la couleur jaune, elle est jolie, certes, mais c’est un nid à sauterelles l’été, c’est infernal !

un seul défaut pour moi qui déconnecte tout le temps la voile de la sellette, s’est ces élévateurs longs et souples qui s’entortillent tout le temps et je met plus de temps a la démêler mais faut que je soit plus soigneux
sinon les petites oreilles servent a rien mais les grandes sont redoutables (il reste que deux A donc normal il faut dire) mais assez stable et on a une bonne pénétration (faut pas dépasser ni reculer dans le rouleau , la impeccable on plombe comme il faut )
pour le blanc… il est plus blanc… mais je m’en fout et ça s’effacera avec le temps
pour moi aussi qui vient de la tequila , je suis impressionné a chaque fois du plané et de la vitesse accéléré
je la trouve même plus sure accéléré que ma tequila
et question fermeture c’est pas méchant si on réagit vite
après si on la laisse partir c’est sur que ça devient un peu plus long a reprendre mais rien d’anormal et de dangereux
celle la je pense la garder longtemps :vol:
a+

Merci à tous les 2 pour vos retours.

J’ai un pote qui vient de me soumettre également le problème des sauterelles que tu soulignes Man’s, donc elle est éliminée, et ce sera une Factor red Baron comme vous 2!

Il ne reste plus qu’à commander, et à négocier avec l’importateur pour garder l’aile de démo jusqu’à ce que la neuve arrive, parce que je crois que maintenant ça risque de me faire tout bizarre de repasser sous la Tequila!

Moi aussi venant de la Tequila, j’ai été impressionné par la vitesse et le planer de la voile, c’est génial :bravo:

Eric

Bon ben ça y est, Factor 19 red baron commandée, normalement elle arrive jeudi :vol:

Salut ,
perso j’ai éssayé les deux et j’ai préféré l’AspenIII , mais bon c’est mon avis !
Eclate toi bien avec ton nouveau joujou… :ppte: