Salut choucas…
Exemples :
Le fait que flying enclume ( bénévole) n’ai pas été mis au courant de la lettre de Yves Goueslain ( non bénévole) lettre adressée au “Team Miche-To”.
Si flying’enclume aurait été prévenu au préalable, cela aurait “peut être” changer beaucoup de choses…?! À mon humble avis, Une explication de Monsieur Yves Goueslain serait le bienvenu ( communiqué officiel FFVL, etc…!)
Un communiqué sur les 39000 € et des poussières dans les comptes la Commission de sécurité et technique… serait le bienvenu aussi…!
Le fait que toi “choucas” tu n’es guère d’autres moyens actuellement que de regarder les vidéos sur “YouTube” pour savoir si les “ailes”, les parapentes, les sellettes, etc… sont dangereuses alors que tu fais partie de la commission de sécurité et techniques de la FFVL… j’exagère un peu, mais quoique…!? Pourquoi si peu de moyens financiers pour la commission de sécurité et techniques de la FFVL…?
Alors qu’il y a des provisions de 750000 € à la FFVL…
Je pense que tout le monde est au courant à la FFVL, depuis le temps…! Si la “politique” de la FFVL est de continuer à faire l’autruche…!? Oui, je prends cela pour de l’irresponsabilité… surtout venant des non-bénévoles.
Choucas, ce n’est pas du tout de la provocation…!
On discute tranquillement sur un forum ouvert à tous, aux yeux de tous…!
Pour la totale cupidité de ma part , je te laisse lire la définition exacte (lol) : https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/cupidite/
À bientôt…