Fermeture du déco Nord du col du sapeney

Bonsoir,
C’est fou ce que mon identité vous inquiète !!!
Je pourrai vous dire que je suis « La Reine d’Angleterre » que ça ne changerai pas le problème du Sapenay !! Vous vous doutez bien que si Monsieur MOISSERON se serait senti agressé injustement, il aurait été le premier à me le faire savoir.
Finalement sur le nombre de soutiens en messages privées que j’ai reçu (et qui restent anonyme aussi), vous êtes une minorité à douter et vouloir absolument connaître mon identité.
« Piwaille » : ce ne sont pas des attaques personnels mais malheureusement il est le seul à pouvoir débloquer la situation…
« Sylvain » : Quelle partie de la vérité t’échappe !? Je serais ravie de t’éclairer…
Je reste dans l’attente de ta question.
Je vais te donner une de mes vérités en cadeau : Tu veux faire croire que les propriétaires sont des gens de la ville qui veulent passer des moments tranquilles à la campagne sans les parapentistes !!! « Moi, je dis c’est plutôt des personnes de la ville qui s’installent chez les gens de la campagne… »
Amicalement,

:prof: Au contraire, la reine Victoria est déjà venue observer la vue depuis le Belvédère de la Chambotte.
Elle utilisait le pseudonyme de La Comtesse de Balmoral pour passer incognito.
Si ça se trouve, la Reine d’Angleterre actuelle utilise le pseudonyme de Sapenay. :smiley:

Désolé pour le H.S :oops:

T es juste un mec qui en balance un autre en gardant l’anonymat.

Profite des soldes, y’a un trocathlon dans pas longtemps. Profite en pour aller t acheter un Paure de nouilles.

Tes méthodes sont abjectes !!!

:stuck_out_tongue: Moi j’aime bien l’idée de la reine d’Angleterre qui utilise le psedo : Sapenay :taupe:

la ffvl pourrait nous éclairer…

on ne peux qu’être certain qu’elle n’a pas de parti-pris

après l’identité n’a que peu d’importance et ce n’est pas parce il ne veux pas la donner pour éventuellement sa sécurité physique qu’il n’est pas en droit de nous donner son point de vue

je trouve personnellement très limite voir risqué pour ma part qu’un pro devienne le propriétaire d’un déco , surtout si son attachement personnel à la ffvl n’est pas très clair , une convention de 20 ans protège plus qu’un gars qui en est propriétaire et se réserve le droit de ne pas signer de convention et privatiser avec ses règles , les origines du proprio ne change rien

on peut tous constater ou observer qu’un bon nombre de pro se comportent comme les pires propriétaires terriens et sont rarement très confraternels pour être gentils, même en bi associatif je me suis déjà fait très mal recevoir au saisies et dans le vercors
le sapenay est un très beau site de petits vols en dénivelé mais idéal pour emmener des débutants pour les faire voler des heures ou faire des bi des heures aussi dans un air très gentil

:+1:

Sans juger de Sylvain que je ne connais pas, mis à part les ragots.

Je suis d’accord.
Quelque soit l’attachement de Sylvain Moisseron à la ffvl, à laquelle il relouerai un bien qu’il utilise lui-même dans le cadre de sa profession, il y aura forcément conflit d’intérêt à un moment ou à un autre. Et ce même si il met la meilleur volonté du monde.
Quelqu’un qui devient propriétaire aura forcément une attitude (ou tout au moins des pensées) de propriétaire face à d’autres écoles ou bi-placeur, et ce quelque soit la convention. C’est normal et humain.
Déja en étant utilisateur régulier d’un endroit on se sent forcément plus chez soi que quelqu’un qui vient moins régulièrement, alors quand on a un intérêt économique et que l’on s’est investit dans les conventions du déco et de l’atterro, forcément on se sent plus légitime à en avoir l’usage. Et il faut reconnaitre que de la à en devenir le propriétaire, il s’agit encore d’un tout autre état d’esprit.

Une remarque : Si Sapenay a les mêmes chapeaux que la reine d’Angleterre, je comprends qu’il souhaite rester anonyme :smiley:
Sinon, le gars qui sur sa première intervention au sujet de la gestion d’un site réussit à placer son titre de champion du monde…mouais, désolé mais j’aime pas.

Des Nouvelles?

:frowning: Non rien de nouveau

:frowning:

Bon voila ça se dénoue.

http://img15.hostingpics.net/pics/204975sapenay.jpg

Lettre publiée avec l’autorisation de l’auteur bien sur.

:pouce: à tous ceux qui ont œuvré pour la pérennité du site

karma+

Bravo et merci aux négociateurs !

c’est rouvert ou pas ? j’irai bien demain…

Non je crois pas, mais il y a le déco Sud

[i]Bonjour à toutes et tous …
Pour information … j’ai eu les propriétaires du déco moquette au tél hier … pas de pb!
J’ai eu l’assistante de leur avocat au tél, ce matin … pas de pb à priori … mais l’avocat est très pris …
Conclusion … la convention ne sera pas signée avant le début de la semaine prochaine… dans le meilleur des cas …
Désolé de ne pouvoir faire plus vite … je suis aussi impatient que vous de passer à la suite!
Merci de votre compréhension
Cordialement et sportivement

Patrice Gonin
responsable sites LRAVL[/i]

Le principal reste que ça avance :bravo:

c’est une question de jours, mais les modalités de réouverture sont encore en (bonne) négociation; nous espérons un terme pour la semaine prochaine… :pouce: :smiley:
mais nous vous en supplions, n’y allez pas avant le feu vert, ça peut faire capoter l’ensemble, malgré la bonne volonté des propriétaires, leur désir que tout se passe bien et que l’on puisse revoler;
alors on pourra :trinq: si le :soleil: revient