oh ! de toute facon on en est a un point ou on est plus a 2 sm’aines près :mrgreen: … !!! j’ai refarter les skis parait que les stations vont rouvrir pour 1 mois … :sors: a+
Fermeture du décollage de Montlambert
Encore d’actu ??
Je suis passé dans le coin aujourd’hui vers 13h, j’y ai vu 2 ailes décoller (étais sur l’autoroute). Alors est-ce que c est ré-ouvert ou pas je ne sais pas. :shock: :shock:
Si quelqu’un a des infos…
C’est pas bien de fayoter :canape:
Bah vu le nombre de piquets planté pour empêcher les deco :grat:
Alors si y a eu des voiles c est qu il y à plus de piquets ?
Et si y’a plus de piquets, c est que c est réouvert ?
:canape:
J attendrais l annonce officiel quand meme 
salut à tous,
j aimerai savoir ce que ça donne les travaux car sur le site du club des indiens la dernière mise à jour date de 2012…
merci d avance 
J’y étais a midi avec la ligue rhone alpes , on a parlé avec le président des indiens et c’était ok, enfin pour nous…
il reste tout de même pas mal de piquer et on peux pas décoller a 25 en même temps , attendons l’annonce officielle 
merci pour la réponse car je voulais y aller ce soir…
merci au modo! j avais cherché le sujet…mal à priori. :oops: .
il n’était pas bien rangé 
La présidente des Z’indiens a informé notre club de la réouverture partielle du déco ce matin.
Ah bon la présidente s’appelle sebastien ? L’opération est récente ? :sors:
Patricia.
J’avais entendu parler d’une fête pour la réouverture
. C’est prévu ou bien?
Salut à tous les volants impatients!!!
OUI, le déco de Montlambert est de nouveau ouvert depuis ce dimanche 26 mai de l’année de grâce 2013!! :banane: :banane:
MAIS !! Si le gazon a poussé sur une bonne partie du déco, il n’a pas encore germé de partout. Nous avons donc protégé les zones encore “désertes” par des piquets, ce qui réduit la zone d’envol. Le déco est donc largement utilisable, bien que réduit, et nous avons décidé de le ré-ouvrir partiellement. Une zone de 20m de large juste en dessous du totem est donc exploitable. Dès que l’ensemble sera disponible on vous tiendra informés, promis!
MERCI, de respecter les zones encore interdites, et MERCI à tous pour votre patience et votre compréhension. Préparez vos ailes en arrière du totem, il y a beaucoup de place, avant de vous avancer pour le décollage. 
RAPPEL : il y a maintenant un parking avant d’arriver au hameau de Montlambert. Il faut absolument y laisser vos voitures, et y faire demi-tour, sans traverser le hameau. La bonne entente avec les riverains est à ce prix, et 100m supplémentaires à pied ne sont pas si terribles.

CA SE FETE!! oui, lorsque nous ouvrirons complètement le déco tout neuf et tout beau!!

Les Indiens vous souhaitent de superbes vols depuis Montlambert ou d’ailleurs…
Patricia n est plus présidente !!!
Sébastien devient présidente, le roi répudie la reine, la vieille épouse le perroquet, César devient roi, je l’épouse et me voilà reine… :sors:
Désolé je suis comme mon pilotage en ce moment… en retard :mrgreen:
je bloque ce fil vue que la suite est sur :
http://www.parapentiste.info/forum/sites-de-vols/montlambair-est-ouvert-est-tout-vert-t29925.0.html