Fermeture du décollage de Montlambert

Bien parlé!
Et on peut toujours décoller des prés du Charvet, une heure à peine de montée depuis le déco de montlamb’, drêt dans le pentu…
Pour les vrais guerriers.
re_hugh!

Bien parlé!
Et on peut toujours décoller des prés du Charvet, une heure à peine de montée depuis le déco de montlamb’, drêt dans le pentu…
Pour les vrais guerriers.
re_hugh!

Pour les guerrières aussi, j’espère. J’en parlerai à Corinne, ce n’est pas une triste.
Pour le repos du guerrier, il ne faudra pas compter sur Vieille Peau Volante qui ne pratique pas ce sport, a fortiori hors de son tipee à roulettes.
Le meilleur repos après une bonne montée et un beau vol, c’est :trinq:
Comptez sur moi pour faire des photos.
Je rappelle aux squaws volantes qu’il y aura le 2ème WE de juin à Planfait la 2ème édition des Planfêtasses. Nous avons bien ri l’an dernier malgré une météo hostile, espérons que ce sera un pied géant en 2013.
Je vous tiendrai au courant sur un autre fil.

Ugh !

Encore un petit rappel, les beaux jours finiront par arriver, et je pense que ce message doit être relayé et répété.

Info : des piquets ont été plantés sur toute la surface du déco, rendant toute utilisation impossible. Inutile donc de “tenter le coup”, ce n’est pas faisable.

Il faudra encore un peu de patience…

Et on a toujours pas droit à une petite série de photos?? :jump:

bin ouais quoi, une ptite photo svp!

Allo ? …Une photo ? T’es parapentiste et tu veux une photo du déco, allo ? Nan mais allo quoi !?
:sors:

http://www.rue89.com/zapnet/2013/03/07/allo-non-mais-allo-quoi-la-video-la-plus-drole-du-jour-240353
:sors:

Décroche man’s!

La voila votre photo…faudra pas vous plaindre.
Moi je le trouve sympa ce gazon blanc…mais ça risque d’être un peu salissant à l’usage, mais surtout faut pas vous sentir obligé d’en semer partout tout les deux jours, faut changer de danse les Indiens : c’est le printemps là !!!
Pris avant hier, à 130 sur l’autoroute…

photos du déco et des piquets .
Laissons l’herbe pousser tranquillement …

Toujours d’actualité…

Une idée de la date de réouverture? J’ai entendu dire qu’une fiesta serait organisée??? Quelqu’un a des infos?
Bons vols à tous.

Pas encore possible de se prononcer, l’hiver que l’on a eu (et que l’on a encore) a fait que la pousse de l’herbe n’est pas encore réellement commencée. L’utilisation du déco en ce moment serait catastrophique, puisque la terre encore meuble (et boueuse) descendrait la pente aussi vite qu’un plouf d’automne !! Ca reste donc fermé pour l’instant.

Pour mémoire, des piquets interdisent tout décollage.

Les Indiens en sont les premiers frustrés, mais tiennent bon en se consolant à grand coups de mondeuse…

C’est malheureux, y’en a vraiment qui cumulent les emmerdes !!!

si il y a des intéressés, on y sera sûrement demain vers 9h, pour décoller au pré en dessous du charvet (et admirer le travail qu’ont fais les indiens :wink: )

Pour avoir malheureusement bu de cet étrange breuvage, j’apprécie particulièrement ton commentaire :mdr: :mdr:

… C’est sympa de poser cette phrase frigo sur internet, ça sera encore mieux de la poser à un moniteur de parapente “en vrai”.

Private joke :bisous:

Des nouvelles ???
:ppte:

l’herbe a tellement poussé suite à ces semaines de pluie que le déco s’est transformé en jungle equatoriale, donc n’est pas pratiquable et ne peut pas ouvrir pour le moment. :canape: