Fermeture frontale, remèdes?

c’est chouet les compet!!!

J ai fait valider mes kils par PeneAir (petit tour en direction du Cagire) … D ailleurs PeneAir nous a emmene une autre pilote (je me rapelle plus son prenom) et moi … on a essaye de le suivre …

Je pense qu il a ete assez sympa, je suis pas sur qu il y avait 15 bornes …

12 dans les pyrénées ca vaut 20 dans les alpes :mrgreen: :canape: :sors:

Ouais mais bon suivre Richard, même que sur 12 bornes, c’est déjà pas mal, j’en connais un paquet qui ont leur confirmé depuis des années et qui ne peuvent pas s’en vanter…
en tout cas ça vaut largement la dissert sur les n sortes de fermetures frontales ou les différentes façons de rider les pruneaux…

:+1:

c’est clair, le richard il envoie, ca fasi chier ses mec comme kevin sont toujours au but sans savoir comment ils font!
c’est sur arbas ca pas l’air tout facile.

Kevin c’est pas pareil c’est pas un humain :wink:

en plaine je vous dis même pas… :mrgreen:

La plaine c’est facile, tu décolles au bon moment et tu fais tout collé au nuage. Y a qu’à voir la dernière compet de Douelle, on fait 50 bornes avec 1300 de plaf! Chez moi 1300 c’est en dessous de l’atterro…
:wink:
La preuve y en a même qui arrivent à faire des bornes en plaine avec une artic, c’est dire si c’est facile la plaine!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

euh je tiens a preciser que richard nous attendais grave … il prenais un peu d avance et revenait nous chercher … c etait un peu pathetique pour nous.

Ah oui c etait Elodie l autre pilote.

eu!!! la pleine du vautour c’est facile! tuchan pas trop dificile kan cets exceptionnel mais bon…

Vous en foutrais du facile moi… pas d’appui sur les relief, pas de crète à mouette… heuuuuuuu mais on a pas déjà troller là-dessus au moins 20 fois? :grat:

Ouais, largement 20 fois, mais bon tu démarres toujours alors on en profite.
Au fait t’as vu l’ipode fait des photos minables à côté d’un Nikon D3, quels blaireaux chez Apple!
:wink:

nanananananan tu m’auras pas si facilement… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“eddie11,post:26,topic:21922”]
:coucou:
Pour savoir comment on fait pour essayer d’être au but, c’est pas compliqué, c’est l’objectif N° 1 du vol.
Après pour la vitesse ça dépend surtout des conditions, de la connaissance du site, etc… Bien sûr on essaie au maximum de pas perdre de temps quand on avance mais à bien y regarder on calcule souvent notre moyenne parcequ’on est souvent au but, il y a (c’est pas rare) des pilotes qui vont plus vite, mais si tu boucles pas le temps n’est pas compté :lol:

D’ailleurs en A, j’ai pas eu beaucoup de moyenne à calculer :oops:

Pour les vols sur Arbas, je connais trop le site pour qu’on le prenne comme référence (le dernier cross que j’ai fais avec Elodie d’ailleurs, j’avais du mal à la suivre :bang: ).

++

moi qui croyais que le sujet de ce fil était les frontales :taupe:

ouais ben j’en remat une couche alors, la pleine c’est facile, une fois au plaf tu te met vent de cul et :speedy: . Alors que nous en motagne, si on fait pareille, ben :bang: dans le roché :mrgreen:

:sors:

tssssssssss petit joueur va… tu m’auras pas comme ça :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ben nan en Montagne on vol au dessus du relief ( :init: pas toi??? :dodo: ) donc on va pas ds les rocher et puis sa monte partout donc voilà quoi, moi j’aime bien les deux Plaine et Montagne, qd ça vol, sinon j’étouf en Montagne
et si ton plaf et sous les crêtes, c’est Bof
et vive le raplapente biroute