petit compte rendu des semaines qui viennent de passer, et des quelques petits vols réalisés avec ma petite aile. :ppte:
pour l’instant je me fait tout les vols du mercredi midi, déjà parce que ça fait 1 mois que c’est le seul jour volable de la semaine, et que ça tombe bien c’est jour de funi :mrgreen:
j’ai pu tâter un peu le thermique de saint-hil parfois avec quelques moment de chaleur, rien de bien méchant mais comme c’est un proto le moindre froissement de tissu est regardé avec crainte.
Donc ça monte bien en thermique pourvu que celui-ci soit capable de fournir du +2, ça tourne pas mal avec toutefois nécessité de mettre du contre-sellette sinon ça creuse velu.
la voile a un peu de roulis que je vais tenter de contrer en aplatissant la voute au centre à l’aide du suspentage, sinon ça plane pas mal mais il faut quand même bien quicher à la ressource pour poser sans trop de vitesse.
Il faudrait que je puisse voler bien plus longtemps pour bien démystifier la bête, mais ma pause de midi est trop courte, surtout quand tu te tape 30min de funi.
Si seulement ça pouvait voler le week-end :grat:
Pour l’instant la seule modification que j’ai fait, c’est mettre un cale-pied à ma kuik, je suis à moitié perdu quand j’ai les pieds dans le vide… 
Donc rien d’extraordinaire, j’essaie de voler au moins une fois par semaine avec, sans forcer, sans chercher à tout prix la limite de la machine, j’aurais tout le temps cet hiver pour ça :mrgreen: