Fête de Milan

un doodle peut-être ?
J’en ai créé un au cas où… Mais vu que c’est un truc club, la date de vendredi est peut-être fixé et définitive (c’est la date qui a été donnée par gilles sur le planning club).

oups vi c’est moi qui est semé de trouble la :oops: ben en fait j’en sais rien… la seule chose que je sais c’est que ni vendredi ni samedi je pourrai venir… Samedi c’est la fête des plumes pour les indiens :dent: :dent: :dent: Je crains le pire quand même pour moi :koi:

Heu moi si vous faites ça vendredi c mort, je peux plus prendre de congés là c’est trop tard.
Je peux arriver Samedi pour 10h à Gre !
Sinon je peux pi être faire mon ecolo parisien et vous rejoindre en voiture s’il y a possiilité (avec de la marche ne plus bien sûr)

pitaing … je croyais pas qu’un petit we allait rendre la lecture de ce genre de posts aussi difficile :bang:

Amusez vous bien en tout cas. :coucou:

ben tu sais ce qu’il te reste à faire… :wink:

:coucou:

Si c’est samedi j’avais prévu de faire un vol depuis St Hilaire pour aller dormir à la dent… donc on se croisera sans doute :jump: En fait mon idée c’était de décoller de St Hil pour un tour de Chartreuse et dormir ou je poserai. Bon si c’est méga stable et si je pose à Lumbin ça perd de son charme mais bon :mrgreen:

vala alors pour nous :

Vendredi soir : pas possible.
Samedi : on peut venir mais on attaquera la monté a la dent qu’a partir de 20h (au risque de finir à la frontale)

Pour le vol Manu, Alexx semble coopérante pour décoller avec toi en bi :jump: si t’es toujours d’accord (et auquel cas on s’organisera :wink: )

Apparemment, va falloir mettre ça à samedi car vendredi j’ai pas l’impression qu’on sera nombreux !
En plus vendredi, y’a barbec chez speedy !

Pour le bi, aucun soucis ! Faut juste trouver un biplace… :roll:

STEPH :sos:

:bisous: :bisous: :bisous:

ou Dom :sos: :sos: :mrgreen:

:bisous: :bisous: :bisous:

je viens :vol: ce week end mais avant tout je dois monter la dent :oops: remarque dans le club j’en connais qui se sont fait au moins trois pucelles; les veinards :canape:

dites vous pourriez pas m’aider à trouver des filles qui soit consentantent ?? SVP :sos:

:grat:

Bon je crois que j’ai du oublier de me déconnecter chez quelqu’un (la loose l’erreur de geek débutant :mdr:)

Pour la peine je ne viendra pô.
Ça volera à Paris :stuck_out_tongue:

:mdr:

:grat: tu viens pas ? c’est sérieux ?

Non il prévoit un salle temps chez vous je préfère rester ici pour voler il fera nettement meilleur (pour une fois !)

Pour résumer, qui participe, quand et où ?

Si j’ai bien compris, ça serait samedi soir plutôt que vendredi soir. J’ai pas vu de concensus sur le où, et le qui reste assez flou aussi :grat:

j’ai répondu à Marc hier soir consernant le qui et où et je le post ici maintenant :

Qui : Alexx (dans la mesure où le prez prête un bi à Manu pour dimanche matin) et moi
Quand : samedi soir (on attaque la montée à la dent à patrtir de 20h15-30 quitte à finir à la frontale)

voila à vous :wink:

Petit rappel, y’a un doodle !
http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=qcu76dz4k4kka9cc

Chercher plus pour vendredi, c’est déjà mort. En compilant doodle et réponses données ici on serait nettement moins nombreux vendredi, donc ça sera bien samedi d’autant que j’ai su que la date était erronnée et qu’à l’origine s’était prévu comme ça.

Donc un peu comme le barbec, je prends les choses plus ou moins en main. C’est bien samedi, c’est bien à la dent de crolles, c’est bien bivouac en haut avec vol le lendemain matin pour rentrer… Et c’est aussi bien dépendant des conditions météos (imprécises en terme d’orage à l’heure actuelle mais c’est plutôt bien partit quand même)…

en ce qui concerne les orages ça risque d’être chiant pour la soirée si effectivement ça craque pendant, ceci étant dit des orages à 8h du mat :grat:

oui, il s’agit bien de la soirée dont je parle. A 8h le lendemain, aucun soucis. :wink:
Mais un bivouac sur un sommet avec de la pluie et des éclairs partout, ça doit pas faire rire quand même…
L’avantage, c’est qu’à l’heure ou on va monter, on sera déjà pas mal fixé.
:pouce: