Robin, toi t’es un grand malade !!! :mdr: :mdr:
Partir du pal de fer pour la dent avec un biplace, la bouffe du soir et du matin, le bivouac, euhh… non merci. Je me trouvais déjà bien motivé pour le faire de St hil.
Pareil pour les longueurs ! Avec un le bordel dans le dos, même du 4, je passe pas ! Déjà que le 6a je passe pas toujours…
Par contre pour mon plan c’est mal barré. Problème de récupération de bi… Tout le monde est monté volé et ils n’ont aucune voiture en bas. :bang: Vive l’organisation ! Du coup comme je voulais être à 16h30 à l’atterro pour partager le bi et prendre le funi de 17h, ça va être chaud ! Le bi étant chez Stéph…
J’suis un peu carrément beaucoup dégoutté là. Pour une fois que j’avais une motiv d’enfer. Faut dire que bosser comme un tordu de 8h du matin à 3h du matin et recommencer le lendemain, au bout d’un moment, on a très envie de prendre l’air ! Barf, j’irais prendre l’air sur la terrasse de l’atterro en attendant 17h30. 
Bref à tout à l’heure… J’essaierai de pas trop vous la jouer soupe à la grimace… :mrgreen: